La synergie d’action entre le Mécanisme d’Incitation au Financement Agricole (MIFA SA) et la Plateforme Industrielle Adéticopé (PIA), actionnaire principal du MIFA marche à merveille. Et pour cause. Pour se rapprocher davantage des acteurs des filières agricoles cibles, les deux sociétés lancent un centre d’appels ce jeudi sur le site de la PIA. Ce centre apprend-on, sera mise en opération, sans frais.
Au profit des agriculteurs locaux, PIA-MIFA lancent ce jour, un centre d’appel gratuit. C’est ce qu’apprend de source officielle du service communication de PIA. Selon les informations, le centre d’appels gratuit est une initiative PIA-MIFA. Le but, c’est de suivre et assister les agriculteurs locaux, dans la perspective d’améliorer les rendements du pays.
Dans les détails, à travers ce centre, les bénéficiaires peuvent appeler gratuitement pour formuler des besoins en conseil-appui-information et favoriser ainsi la promotion des chaînes de valeur agricoles. De sources proches desdites entreprises (MIFA SA et PIA), les acteurs auront à leur disposition «des techniciens spécialisés en agriculture pour les écouter, les conseiller, et les guider en vue d’augmenter la productivité et une meilleure rémunération des agriculteurs»
Plus d’informations dans les heures à venir
Togotimes, L’information en temps réel