L’église « Jésus est la Solution » souffle ses 20 bougies. A cette occasion, l’homme de Dieu, Dodji Noumonvi à la tête de cet empire, annonce plusieurs activités à compter du 8 novembre 2022.
Le bilan à l’actif de l’église « Jésus est la Solution »de l’évangéliste, Dodji Noumonvi est étalé à la presse ce samedi face à la presse. « Jésus est la Solution » est à Kpové à environ 15 Km de Notsé. Et le bilan présenté par l’évangéliste Noumonvi est glorieux. Ce, après 20 bonnes années consacrées au Seigneur.
Quand bien même que le parcours selon Noumonvi n’est pas facile, il ne regrette pas en répondant à l’appel de Dieu de quitte la capitale Lomé pour Kpové.
« Le parcours n’a pas été facile. J’ai commencé mon ministère depuis 1995. J’ai dirigé une église pendant 2 ans à Lomé avant que Dieu ne m’appelle de quitter Lomé pour Kpové. Cela m’a été vraiment difficile mais j’ai finalement obéi à l’appel de Dieu« , a laissé entendre Dodji Loumonvi. Aujourd’hui, il rend au Seigneur,toute sa reconnaissance pour les œuvres qu’il a accomplies au milieu de nous.
Aller à pied dans les villages
L’homme de Dieu n’oublie pas ses débuts.Il se souvient encore que, c’est à pied et seul il a commencé le travail sur le terrain. Il parcourir les villages pour évangéliser. Dieu aidant, une paillotte a été construite et le ministère se faisait avec quelques têtes, se souvient encore Dodji Noumonvi.
Les problèmes, l’évangéliste en a eu en commençant par son épouse qui n’arrivait pas en ce moment-là à rester sur place à Kpové.
Début glorieux
Après avoir mis son temps à profit pour la gloire de Dieu, vient alors le bon début.
« Le bon début des choses a commencé lorsqu’on m’emmena un malade qui se trouve être le fils d’un féticheur. J’ai prié et il est guéri », raconte Noumonvi à la presse.. Il dit avoir guéri, soigné sans médicament, ni tisane des malades mentaux grâce à la prière.
« Des femmes stériles ont été fécondées et ont eu des enfants. Des gens sont guéris de diabète, de cancer, d’autres ont recouvré la vie », dresse Noumonvi dans son bilan. Et de préciser « J’ai été utilisé par Dieu dans plusieurs pays du monde entier. J’ai déjà rendu mon ministère sur 4 continents ».
Paul Dodji Noumonvi n’est pas comme les autres hommes de Dieu. La différence, c’est que Dieu l’utilise plus que les autres hommes de Dieu pour accomplir des œuvres.
Dans le cadre des 20 ans de son église, plusieurs activités qui commencent le 8 novembre prochain.
Tapissier de profession, Paul Dodji Noumonvi est né à Kpové-marché. Il est à la tête d’un empire qui dépasse les frontières togolaises.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel