L’affaire qui oppose le joueur Adama Sanogo représenté par MIG Mak International Group basé au Togo obtient gain de cause auprès de la fédération internationale de football association (FIFA). L’AS SONABEL du Burkina Faso vient d’être condamnée par les juges de la Chambre de Résolution des Litiges de la FIFA. Une notification a été faite à la fédération Burkinabè de football(FBF), à la confédération africaine de football (Caf).
Adama Sanogo et MIG International Group au Togo sortent gagnant dans le bras de fer les opposant au club de football Burkinabè, L’ AS SONABEL.
En effet, suite à une plainte déposée par le joueur international malien Adama SANOGO dont le représentant légal n’est autre que la société MIG Mak International Group (TOGO) dirigée par le togolais Mawuli Kwaku AVORGAH, la FIFA vient de sommer le club burkinabé qui devra désormais payer le montant de 2.520.000 FCFA au joueur international malien à titre d’indemnités pour rupture de contrat sans juste cause.
Le club dispose ainsi de 45 jours à procéder au paiement de ladite somme, à défaut l’AS SONABEL se verra imposée une interdiction stricte de recrutement tant sur le plan national comme international.
Cette sentence prononcée vient ainsi donc mettre fin à une longue mésentente entre l’AS SONABEL du Burkina Faso et le togolais Mawuli Kwaku AVORGAH agent/avocat du joueur international malien Adama SANOGO.
Plus d’informations à venir
Togotimes, L’information en temps réel