Le marché des soldes, une mine foire et des animations culturelles aura lieu du 23 au 27 novembre 2022 dans la capitale togolaise. C’est le marché Dékawowo Simé de Cacaveli qui abritera cet évènement inédit. C’est une initiative du restaurant TOGONOU et l’association Mission Des Jeunes (MJD). Cadre d’échanges entre jeunes entrepreneurs togolais, le marché des soldes se veut un moment d’échanges et de rencontre avec leurs clients en vue de se faire connaître.
Une nouvelle opportunité s’offre aux jeunes entrepreneurs togolais. Un cadre idéal, Le Marché des soldes s’ouvre du 23 au 27 novembre 2022 à Lomé. A travers ce canal, une nouvelle porte s’ouvre pour plusieurs jeunes entrepreneurs togolais pour se faire connaître. Ils vont profiter de l’occasion pour écouler leurs produits à un prix totalement réduit. Ce qui va permettre à la population de saisir l’occasion peu importe leur poche de s’approvisionner.
Mis à part les jeunes entrepreneurs, les jeunes artistes locaux (slameurs et conteurs),ne sont pas oubliés. Ils sont appelés dans le cadre de l’ouverture du Marché des soldes à valoriser la culture togolaise à travers des prestations de contes et d’histoires réelles ou imaginaires dans la langue française et locales.
Plus d’une cinquantaine (50) d’entrepreneurs, en particulier des secteurs agroalimentaires et du cosmétique etc prennent part à l’évènement. Ce marché réunira en tout, une cinquantaine d’entrepreneurs (dont au moins 50% ) de femmes améliorent la visibilité de leurs entreprises et de leurs produits
Le Marché des soldes, faut-il le préciser, s’inscrit dans une dynamique de mise en valeur des entrepreneurs et des produit togolais, en soutien aux initiatives du gouvernement togolais dans la promotion de la consommation local, de l’entrepreneuriat et de création de l’emploi pour les jeunes.
Plus d’informations à venir
Togotimes, L’information en temps réel