Les terroristes attaquent une position une base militaire sise dans la Commune de Kérou entre 04 heures et 05 heures du matin ce vendredi 25 novembre 2022.
De sources bien renseignées au Bénin, on apprend que, avant d’attaquer la base militaire, « des individus n’ont encore identifiés ont foncé sur cette position de l’armée avec des tirs nourris ». La contre attaque est violente. Les soldats béninois ont vigoureusement réagi et les échanges ont duré plusieurs dizaines de minutes.
Ces assaillants ont attaqué un particulier qu’ils ont blessé dans la foulée. Les forces de défense et de sécurité font un ratissage dans la zone pour repérer les traces des individus qui ont attaque la base militaire, renseigne nos confrères de Les4verites.
Dans le département de l’Alibori, il y a une accalmie précaire depuis les dernières attaques avant celle de cette nuit à Kérou, une commune du Nord Bénin située dans le département de l’Atacora. Kerou est à 117 km de route et 99 km de vol de Natitingou, chef lieu du département. Kerou fait partie d’une association de communes appelée les 2kp.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel