Le 23 novembre 2022, une Italienne de 34 ans a rejoint son amant qui vit en France. Cet homme de 38 ans est venu la chercher à l’aéroport de Beauvais et l’a emmenée en voiture jusqu’à son domicile de Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis.
Une fois à l’intérieur de l’appartement, le piège s’est refermé sur la trentenaire. Elle a découvert la présence de l’épouse de son amant dans le logement.
Le trentenaire a exigé que sa maîtresse se déshabille sous la menace d’un couteau. Il lui promettait de lui « couper les seins » si elle n’obéissait pas.
L’épouse l’a ensuite forcée, toujours sous la menace d’un couteau, de pratiquer une fellation à son mari. Filmée, cette scène de viol a été envoyée à plusieurs contacts de la victime.
Puis la victime a été obligée d’avoir une relation sexuelle avec le fils du couple . Dans la nuit, la victime a profité du sommeil de ses geôliers pour s’enfuir par une fenêtre de leur domicile, situé au 1er étage, avant de trouver refuge au commissariat le plus proche.
Le couple a été interpellé le lendemain puis placé en garde à vue. Les deux suspects ont été mis en examen puis placés en détention provisoire.