Dépassé par les insultes d’un youtubeur algérien, le président de la Fédération Camerounaise de Football, Samuel Eto’o sort de sa carapace et donne un violent coup de pied à l’algérien qui le filmait. La scène s’est déroulée lorsque, Samuel Eto’o, assistait lundi dernier au huitième de finale entre le Brésil et la Corée du Sud. C’est à l’issue de la rencontre, il a été filmé en train d’asséner un coup de pied à un youtubeur aux alentours du stade.. La scène est passée inaperçue…Lire la vidéo
La vidéo du coup de pied du président de la fédération camerounaise devient virale sur les réseaux sociaux. Dans la vidéo, on peut voir la star du ballon rond camerounais entourée de quelques fans faisant selfie avec Eto’o. Mais l’ambiance qui régnait a subitement changé quand Eto’o sort de sa carapace. L’on peut voir le président Samuel Eto’o qui dégage tout le monde autour de lui. Et pour cause. Eto’o n’a pas du tout aimé le fait que, le youtubeur le filme en marmonnant des propos d’insultes. Certainement, les propos ont mis Eto’o dans son second état.
La séquence, filmée par le média hispanophone des États-Unis, La Opinion, montre Samuel Eto’o passablement énervé, retenu par plusieurs personnes de son entourage, quand des fans souhaitaient prendre une photo avec lui.
Se soustrait des mains de quelques gens qui essaient de le calmer et fonce comme un bolide vers l’homme qui continue de le narguer en filmant. Eto’O se dégage et parvient à son niveau avant de lui administrer un violent coup de pied.
🔴 URGENT : Samuel Eto’o frappe un supporter au Qatar 😢
🎥 @LaOpinionLA pic.twitter.com/c4IMnXAKhC
— CFOOT (@cfootcameroun) December 6, 2022
Projeté au sol cet homme se tord de douleur quand l’on parvient à calmer le président Eto’O. Sur les raisons de cet incident, de nombreuses sources avancent que l’homme battu par Eto’O est un Youtubeur algérien. Cet homme n’a cessé d’insulter les Camerounais et surtout Samuel Eto’O après la défaite de l’Algérie contre le Cameroun pour le Mondial. L’homme aurait suivi Eto’O et aurait récidivé dans les injures.
🔴 URGENT : Samuel Eto’o frappe un supporter au Qatar 😢
🎥 @LaOpinionLA pic.twitter.com/c4IMnXAKhC
— CFOOT (@cfootcameroun) December 6, 2022
TGT
Togotimes, L’information en temps réel