Samuel Eto’o n’a pas perdu de temps pour rendre la monnaie à un Youtubeur algérien qui a osé prononcé des mots insultants à son égard. Dépassé par les insultes, Eto’o est obligé de sortir de son gong. Au sujet de la violence contre Youtubeur, l’enseignant-chercheur Jean Crépin Soter Nyamsi a dévoilé les mots insultants utilisés par le Youtubeur.
Jean Crépin Soter Nyamsi affirme que «le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o Fils a été verbalement insulté avec des propos très amères à entendre par le caméraman algérien hier à Doha et ceci a entraîné une réaction du président Samuel Eto’o Fils». Avant de révéler le sens des propos du youtubeur. Il révèle que Sam a été traité de sale karlouche et bien d’autres propos. « Karlouche » est un mot injurieux qui veut dire «personne à peau noire, originaire d’Afrique subsaharienne ou des Antilles ».
🔴 URGENT : Samuel Eto’o frappe un supporter au Qatar 😢
🎥 @LaOpinionLA pic.twitter.com/c4IMnXAKhC
— CFOOT (@cfootcameroun) December 6, 2022
En réalité soutient l’allié, Samuel Eto’o Fils représente certes la Fédération du football camerounais» et donc «il défend aussi l’image de son pays partout où il se trouve. Connaissant les Algériens solidaires et loyaux à leur pays, ils n’accepteront jamais qu’un autre pays ou un ressortissant leur manque autant de respect».
TGT
Togotimes, L’information en temps réel