L’acte 1 de l’évènement inédit s’ouvre du 08 au 11 décembre 2022. « Lomé Wake u Week », porté par Focus Yakou va regrouper fabricants et distributeurs de produits cosmétiques, des acteurs majeurs, artistes et professionnels du make-up.
Evènement à la fois professionnel et très populaire, entend attirer les maquilleurs/ maquilleuses les plus créatifs, les marques les plus plébiscitées et les plus en vogue, les producteurs et distributeurs les plus dynamiques, les investisseurs et les consommateurs.
D’après le comité d’organisation, Lomé Wake Up Week va attirer dans la capitale togolaise, « la communauté régionale et internationale pour célébrer la beauté tout en réfléchissant aux produits de demain et aux défis du secteur, dans un contexte d’exigence d’un développement durable et du respect de l’environnement »
«Il s’agit par ailleurs d’attirer dans la capitale togolaise, la communauté régionale et internationale pour célébrer la beauté tout en réfléchissant aux produits de demain et aux défis du secteur, dans un contexte d’exigence d’un développement durable et du respect de l’environnement », annonce Jean-Paul Agboh, Directeur général de Focus Yakou, la structure organisatrice de l’évènement, nous a expliqué Jean-Paul Agboh, Directeur général de Focus Yakou, premier responsable de Focus Yakou
Sont attendus à ce rendez-vous, des investisseurs et financiers; des universitaires et des consommateurs. Et de nombreux acteurs qui vont exposer leur expertise, leur savoir-faire, faire découvrir leur créativité. Ils pourront aussi dévoiler leurs nouveaux ingrédients et dernières créations en formulation, packaging, accessoires et services clé en main, aux marques de soin de la peau et/ou de maquillage.
Plusieurs activités sont prévues dont des conférences, une exposition/vente, des master class, des rencontres et des compétitions.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel