Une femme en détresse suite au viol collectif exercé sur elle par trois policiers au vu et au su de son fiancé. L’acte horrible et indigne s’est déroulé après que Charity Wangare et son petit ami se soient rendus au marché de Kiwanja à Kahawa West, au Kenya, pour acheter des denrées alimentaires.
Les deux se dirigeaient vers leur maison de location quand soudain, ils tombent sur trois hommes qui leur ont dit de ne pas courir car ils étaient des policiers. Les deux compagnons ne savaient pas ce que la suite sera dramatique. Ils ont été emmenés dans un endroit sombre et ont reçu l’ordre de s’allonger. Les hommes ont ensuite violé la dame à tour de rôle sous les yeux de son petit ami.
Dans un rapport de la police qui a fait le constat, « Wangare était escortée par son petit ami James Maina du marché de Kiwanja où ils avaient acheté des denrées alimentaires et rentraient chez eux lorsqu’ils ont été confrontés à trois hommes qui leur ont ordonné de ne pas courir qu’ils étaient des policiers.
Le trio a ensuite dirigé les deux vers dans un endroit sombre et leur a ordonné de s’allonger. Ils se sont tournés vers la dame et l’ont agressée s3.x..uellement sous les yeux du petit ami impuissant en ce moment. Après le malheureux incident, les assaillants se sont enfuis vers Ruiru. La victime a été transportée d’urgence dans un centre de santé voisin où elle a été soignée.
La police a depuis ouvert des enquêtes sur l’incident.
Pour vos reportages et autres activités média, un seul numéro: 00 228 90 96 68 62 / 99 67 27 57
E-mail: togotimes@gmail.com
TGT
Togotimes, L’information en temps réel