Trois personnes sont morts dans un accident de la circulation. Le mini-car de 22 places a fini sa course dans un fleuve avec les passagers à bord. Bilan lourd, 3 morts et de nombreux blessés graves
Un mini-car communément appelé «Badjan» a fini sa course dans un fleuve. Le véhicule est en provenance de Daloa pour Gboguhé, localité située à une vingtaine de kilomètres de Daloa. Les faits se sont déroulés le 06 janvier 2023. D’après les informations, le conducteur et son engin ont chuté dans le fleuve Lalobo. Alertés, les secouristes de Sassandra s’étaient déplacés sur les lieux. Ils ont reçu de l’aide des jeunes du village. Une mobilisation qui a permis de sauver certains passagers du mini-car. L’accident qui a eu lieu ce vendredi-là autour de 16 heures, a fait 15 victimes dont 03 personnes décédées sur les lieux. Il s’agit de 02 hommes et 01 femme.
« Neuf (09) blessés ont été évacués au Centre hospitalier régional de Daloa par les pompiers civils du Haut-Sassandra. La plupart des blessés souffraient de fractures et de douleurs corporelles« , renseigne nos confrères de Koaci qui précisent que, les recherches se poursuivront dans l’optique de retrouver d’éventuelles victimes.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel