L’homme qui a fait une crise en plein ébat s’xuel dans une auberge est père de 3 enfants. Une de ses maîtresses serait actuellement en grossesse. Venu avec une autre dame dans une auberge, ce père de famille pour plus de sensations, a pris quelques comprimés d’aphrodisiaque. Seulement, la fin est tragique, puisque, en plein ébat s’xuel, il fait une crise, bave et meurt. Paniquée, la dame sort de la chambre dans la précipitation….
C’est un drame qui s’est passé le 11 janvier 2023 à Dapaong plus précisément dans le quartier Worgou, renseigne nos confrères de Laabali.
Selon ce site, le sieur X Limangbanou( nom d’emprunt), avoisinant la quarantaine révolue serait arrivé à l’auberge pour étancher sa soif sexuelle comme d’habitude avec sa partenaire. Mais la partie de jambe en l’air n’est pas allée jusqu’au bout. Car, l’homme pour bien jouir, aurait avalé quelques comprimés d’aphrodisiaque. En plein ébat, l’homme développe une crise, bave.
Prise de panique, « la jeune fille est sortie de la chambre le regard inquièt. Interrogée par le gérant elle a laissé entendre que son partenaire a piqué une crise. Le gérant s’est précipité dans la chambre où il fit la découverte macabre ».
Dans la précipitation, le gérant rentre dans la chambre. Ce qu’il allait découvrir est surprenant. L’homme « coq » était couché tout nu, son long bâton bien dressé en l’air, la bouche ouverte sans mouvement. C’est alors que, le gérant va alerte la police qui s’est dépêchée sur les lieux et découvre que, l’homme a rendu son dernier souffle.
Pour besoins d’enquête, la dame est aux arrêts. Ainsi prend fin la vie de « l’homme coq » laissant derrière des progénitures
TGT
Togotimes, L’information en temps réel