Yves CASTANOU a blessé plusieurs personnes au Rwanda lors de la journée nationale de prière en terre rwandaise. Comme tout homme, l’homme de Dieu a failli. Seulement, il s’est vite relevé de ses erreurs et présente ses excuses.
« A la journée nationale de prière du Rwanda, j’ai terminé mon discours avec des mots qui ont heurté et blessé plusieurs d’entre vous.Je reconnais avoir commis une énorme faute et, pour cela, je vous demande sincèrement PARDON ». C’est ce que l’on peut lire sur la page des réseaux sociaux de l’homme de Dieu, Yves CASTANOU.
Tout en reconnaissant ses erreurs, l’homme de Dieu rassure de sa disponibilité à être toujours un messager de la paix, de l’amour, du respect de l’autre et de la réconciliation. Yves Castanou est un pasteur chrétien évangélique charismatique français, né le à Reims. Il est pasteur associé, cofondateur de l’église Impact centre chrétien à Paris et pasteur principal d’Impact centre chrétien Brazzaville au Congo. Il est directeur général de Congo Telecom, l’opérateur historique des télécommunications en République du Congo.
Lire l’intégralité de son texte
A la journée nationale de prière du Rwanda, j’ai terminé mon discours avec des mots qui ont heurté et blessé plusieurs d’entre vous. Je reconnais avoir commis une énorme faute et, pour cela, je vous demande sincèrement PARDON. YVES CASTANOU Pasteur de ICC Brazzaville. Que celui qui n’a jamais lui lance la première pierre.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel