Âmes sensibles, s’abstenir! Un drame insupportable et hors entendement humain s’est déroulé depuis le 7 janvier 2023. Deux couples, Reid Beck, 73 ans, et sa femme Miriam Beck, 72 ans, ne donnaient plus signe de vie depuis le 7 janvier dernier. Que s’est-il passé? Sont-ils malades? Ces interrogations vont pousser leur fils dans l’inquiétude. Il va alors appelé la police pour leur signifier qu’il n’a plus de nouvelle de leurs parents. La police va alors se déplacer pour se rendre au domicile des retraités situés à Montgomery, en Pennsylvanie (Etats-Unis). Elle fait une découverte inattendue sur les lieux: les corps démembrés des deux victimes qui gisaient enveloppées dans un drap blanc.
Le mobile du crime, l’argent
Une tronçonneuse avait été retrouvée près des victimes. Plusieurs armes à feu se trouvaient dans la maison.Les deux victimes ont été exécutées d’une balle dans la tête, avant d’être découpées en morceaux.
Leur fille Verity Beck, âgée de 49 ans, se trouvait sur les lieux lors de la macabre découverte. Elle a été interpellée puis inculpée de meurtres au 1er et au 3e degré.
Le mobile du crime pourrait être l’argent. Car des marques de perceuses ont été relevés sur un grand coffre-fort dans la chambre principale du deuxième étage.
Après le crime, la suspecte a envoyé des SMS à son frère avec le téléphone de ses parents, en se faisant passer pour eux, afin de le rassurer.
La vidéo ne sera plus publiée après moult réflexion à la rédactions, nos excuses
TGT
Togotimes, L’information en temps réel