Au Cameroun, la toile est déchaînée contre l’influenceuse, Diana Bouli. Cette dernière a publié des images osées d’elle. Les internautes en colère se déchaînent contre elle. Réponse du berger à la bergère, elle a réagi en ces termes »Allez en brousse avec ça. Je m’en f0u de tous ce vous dites, je vis »
Les images de l’influenceuse laissent voir des seins dehors sans protection. Ce qui fait dire à des internautes que, Diana Bouli a poussé le bouchon un peu trop loin. Et le débat devient virulent depuis quelques heures.
Sur ces photos qui circulent, la tiktokeuse porte une veste et une lingerie décorée de perles autour de la hanche. Le détail qui est frappant est son corps. Celle-ci a exposé ses seins et elle était proche de montrer ses mamelons.
Il semble que la plupart publie des internautes n’ont pas du tout apprécié ces photos car les réactions négatives ont été nombreuses. Néanmoins, l’influenceuse a fait savoir qu’elle ne tenait pas compte de ces avis.
Allez en brousse avec ça. Je m’en f0u de tous ce vous dites, je vis. Dans tout ce que vous dites là j’entends seulement bwèbwèbwèbwè (les bêtises) écoutez très bien je ne t’ai pas connu comme ça! Et pardon! On est né ensemble? On a grandi ensemble? Je suis née avec quelqu’un ici là ? Je ne t’ai pas connu comme ça… Qui à part les gens qui se transforment portent les épaulettes avec les grosses vestes pour marcher en route? Et je tiens à vous signaler que ce n’est pas moi qui en fait trop en fait, c’est vous qui n’en faites pas assez.
Et c’est à vous de vous mettre en question parce que moi je vise haut et je vais arriver haut! Si pour les bouts des seins vous devenez fous comme ça, imagine alors si, quand je serai dans un film où il faut faire les choses vous allez devenir fous. Donc rageux bonne nuit bisou!
TGT
Togotimes, L’information en temps réel