Les soldats russes sous la bannière de Wagner détruisent le premier char Léopard que les Occidentaux vantent comme l’armement qui surplombe tout. A peine déployé, il a été détruit le 26 février 2023 par les soldats de Wagner près du village de Yadnoye. Au même moment, Zelensky parle de situation compliquée pour ses troupes à Bakhmout
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky de son côté est désemparé surtout avec le combat autour de Bakhmout qui dit-il, est «de plus en plus compliquée» pour ses hommes
Selon Zelensky, la situation autour de Bakhmout est « de plus en plus compliquée ». Il a reconnu ce 27 février au soir que la situation de ses troupes aux alentours de Bakhmout, dans l’est du pays, devenait très difficile. « La situation devient de plus en plus compliquée », a-t-il déclaré dans son message quotidien.
« L’ennemi détruit systématiquement tout ce qui peut être utilisé pour protéger nos positions », a-t-il ajouté, qualifiant de « vrais héros » les soldats ukrainiens engagés dans cette bataille.
Plus d’informations à venir
Togotimes, L’information en temps réel