La la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA) a sanctionné Lolo Beauté après l’ivoirienne a exposé son s@xe communément appelé en Côte d’Ivoire Kpaitou en direct sur le réseau social.
Après avoir exposé ses parties intimes, la HACA prend des mesures disciplinaires après la diffusion des vidéos de Lolo Beauté, ordonnant entre autres la restriction du compte META de Lolo Beauté pour une période de 30 jours et sa non-monétisation.
Que s’est-il réellement passé? Lisez
Évoquant l’article 80 bis de la loi n°2017-868 du 27 décembre 2017, telle que modifiée par la loi n°2022-979 du 20 décembre 2022 portant régime juridique de la communication audiovisuelle, la HACA fait savoir que « la diffusion de contenus audiovisuels de toute plateforme de blogueur, activiste ou influenceur disposant de plus 25 000 abonnés en ligne, n’a pas de caractère de correspondance privée et est par conséquent soumise au respect des principes généraux de la communication audiovisuelle ».
Au regard de tout ceci, la Haute autorité de la communication audiovisuelle décide de la restriction du compte META de la dénommée Lolo Beauté pour une période de 30 jours et la non-certification (monétisation) du compte, en lien avec les vidéos incriminées.
Lire la vidéo
Lolo beauté à encore frappé pic.twitter.com/nJlIm1eSRX
— Lassina Dosso (@LassinaDosso11) February 27, 2023
Comment tu peux faire direct pendant ton épilation à la cire ..voilà serviette est descendu tes abonnés ont vu ton kpé.. Eeh Lolo beauté pic.twitter.com/v9aE5pOeyZ
— Smart Mag (@SmartMag225) February 27, 2023
TGT
Togotimes, L’information en temps réel