Derrière un grand homme, se cache une femme, dixit l’adage populaire. Mais, cet adage ne dit plus rien à Shakira puisque, depuis leur séparation, c’est une femme qui n’a plus un grand homme devant elle.
Pour la première fois, elle est revenue sur le divorce avec le père de ses enfants, Gérard PIqué. Un divorce qu’elle range derrière elle aujourd’hui. Selon Shakira, « Notre séparation n’est pas normale, cela a donc été difficile ».
« Je suis restée silencieuse et j’ai juste essayé de tout traiter. (…) Je suis sous le regard du public, et (…) notre séparation n’est pas une séparation normale. Cela a donc été difficile, non seulement pour moi, mais aussi pour mes enfants »,a avoué la colombienne, l’interprète de la chanson « Waka Waka »
Par ailleurs, Shakira a déclaré « se sentir plus forte qu’une lionne», après son divorce avec le père de ses enfants.
« J’ai rêvé d’une famille avec un père et une mère dans la même maison »,
a-t-elle reconnu.
La star mexicaine Shakira tourne la page avec l’ex défenseur de la Roja et veut affronter la vie.
« J’ai été amoureuse de l’amour et j’ai réussi à le comprendre sous un autre angle et à sentir que je me suffis à moi-même aujourd’hui. Quand une femme affronte la vie, elle en ressort plus forte. Maintenant, je me sens complète »,
a-t-elle affirmé.
Après douze ans de relation, Shakira et Gérard Piqué se sont séparés lors de l’été 2022. Cette rupture est due à plusieurs tromperies de la part de l’ancien footballeur du FC Barcelone.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel