Les chantiers de réaménagement des pistes rurales dans la Préfecture de Wawa se poursuivent. Pour constater de visu l’état d’avancement des travaux, les cadres à leur tête le ministre Kossi Gbényo LAMADOKOU, de la Culture et du Tourisme étaient sur les lieux samedi dernier dans la préfecture.
Première étape du périple de la délégation des cadres, Okou, chef-lieu de la commune Wawa 3. Occasion pour le ministre et les cadres de faire le tour par la voie Okou jusqu’à Gobé, une opportunité pour Dr LAMADOKOU, d’échanger avec les chefs cantons de Okou, de Gobé qui ont posé certaines doléances visant à améliorer la qualité des ouvrages pour exhorter le maître d’œuvre à respecter scrupuleusement le cahier de charge. Après la commune Wawa 3, la délégation a mis le cap sur Kpete Bena où les pistes Kpete Bibi, Menou et Mangoassi sont également en chantier.
En dehors des pistes, la délégation a aussi visité le bâtiment devant abrité le centre de lecture et d’animation culturelle (CLAC) de Kpete Bena.
Il faut préciser que, le Ministre avait à ses côtés, outre les maires Wletou Yao de Wawa 3, Assamoah Yao Ogah de Wawa 1; les chefs cantons de Okou, Gobé et Kpete Bena, il y avait aussi monsieur Koda Komla Ouwolowussuaboè, directeur national du CENALAC, le conseiller municipal Adzeoda Koudjo pour ne citer que ceux-là.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel