A la faveur d’une convention de partenariat qui lie ITP Carrefour des Leaders et UCRM, le DG de ce centre a été retenu pour cette mission à l’initiative de la Chambre de Métiers de Cologne qui vise à faire faire un tour d’horizon des bonnes relations de collaboration entre la CMC et l’UCRM, et réfléchir par la même occasion aux opportunités qui permettraient de propulser davantage l’artisanat togolais
Le Directeur Général de l’Institut Technique Carrefour des Leaders, M. Mabrouk DAROU se trouve actuellement en Allemagne pour une mission dans le secteur de l’Artisanat.
Il fait partie d’une délégation de l’Union des Chambres Régionales de Métiers (UCRM), conduite par son Président, M. ISSA Mohamed.
A la faveur d’une convention de partenariat qui ITP Carrefour des Leaders et UCRM, le DG de ce centre a été retenu pour cette mission à l’initiative de la Chambre de Métiers de Cologne qui vise à faire faire un tour d’horizon des bonnes relations de collaboration entre la CMC et l’UCRM, et réfléchir par la même occasion aux opportunités qui permettraient de propulser davantage l’artisanat togolais.
« Tout récemment notre centre ITP Carrefour des Leaders est entré en partenariat avec l’Union des Chambres Régionales de Métiers pour qu’ensemble, nous puissions œuvrer à faire émerger ce secteur qui apporte énormément à la contribution de l’économie nationale et qui reste également un axe clé dans le programme de développement du Président de la République, Son Excellence Faure Essozimna Gnassingné ; c’est ainsi que nous sommes associés à cette mission ici en Allemagne afin d’engager des discussions BtoB avec les acteurs de l’artisanat sur le sol allemand », a fait savoir le DG de ITP Carrefour des Leaders, M. DAROU Mabrouk.
« Nous voulons à travers cette dynamique, nouer d’autres partenariat pour notre centre et crée d’autres opportunités pour nos frères et sœurs artisans et artisanes au pays », a-t-il ajouté.
La délégation togolaise, outre les échanges avec les partenaires de la Chambre de Métiers de Cologne, visitera plusieurs ateliers de l’artisanat allemand pour s’inspirer des réalités de cette grande nation en matière d’artisanatLe Directeur Général de l’Institut Technique Carrefour des Leaders, compte apporter ainsi sa pierre à l’atteinte de la Feuille de route gouvernementale 2020-2025 pour l’émergence du Togo et son rayonnement dans le concert des nations.
Plus d’informations à venir
Togotimes, L’information en temps réel