Les opérations de recensement se poursuivent dans le Wawa.Occasion pour le ministre togolais de la culture et du tourisme Dr. LAMADOKOU Kossi Gbényo de faire une descente sur le terrain le 20 mai dernier. Il a sillonné certains centres de recensement.
Lors de sa descente sur le terrain, Dr. LAMADOKOU Kossi Gbényo a eu des échanges avec les membres des CRV de Ounabè, Zogbegan, Badou Dzindzi et Kessibo Wawa. On notait aux côtés du ministre, aux côtés du ministre, certains cadres de la Préfecture. Entre autres cadres, on cite le maire WAWA 1 M.Assamoah Yao Ogah, de KODA Komla Ouwolowussuaboè, Directeur Nationale du CENALAC, de Wontogbe Yao Inyeza, Chef division Impôts OTR plateau Ouest. Sans oublier de citer M. Samarou Pyabalo Benjamin, chef d’entreprise etc.
Selon les informations, le ministre a eu à écouter lses doléances qui sont formulées par les CRV. Dr LAMADOKOU a profité de l’occasion pour exhorter les CRV à prendre les meilleures dispositions pour qu’un travail efficace puisse être fait. Sans oublier ses encouragements aux Opérateurs de Saisie (OPS) a faire diligence pour une réussite du processus. A Wawa, les opérations se déroulent normalement.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel