Au Burkina Faso, les forces de défense et de sécurité multiplient les sorties sur le terrain pour traquer les groupes terroristes. Et leurs efforts portent de fruits. Hier dimanche, à Ouargaye, une base terroriste a été détruite, du matériel et des armes récupérés au Centre-nord. Plusieurs terroristes tués
Les Forces combattantes ont tué plusieurs terroristes dans le démantèlement d’une base terroriste dans la zone de Ouargaye dans le Centre-Est. L’opération s’est déroulée dans la forêt de Kankanmogré grâce à l’intervention de plusieurs vecteurs aériens qui ont permis de neutraliser de nombreux ennemis.
A proximité dans la région de l’Est, les moyens aériens ont intercepté des terroristes voleurs de bétail, dans la zone de Kabonga. Ils ont tous été neutralisés dans des frappes précises.
Ce dimanche, des centaines de terroristes ont tendu une embuscade aux Forces combattantes dans le Centre-nord.La détermination des boys a mis en déroute les agresseurs.
Des armes, des munitions et une cinquantaine de moyens roulants ont été récupérés par les Forces amies.
Ces dernières heures, les Forces combattantes ont aussi escorté plusieurs convois au profit des populations et mené des offensives dans de nombreuses localités.
TGT avec AIB
Togotimes, L’information en temps réel