L’homme de Dieu qui avait déclaré que, « sortir avec une fille vierge est une malédiction », revient cette fois-ci avec d’autres révélations Ajagurajah, spiritualiste et prophète au Ghana a surpris plus de chrétiens au Ghana et ailleurs.Ce, après avoir déclaré que, « Seuls les pauvres croient au paradis »
L’homme de Dieu a dans sa sortie lors de la soirée showbiz d’UTV, fait savoir à propos du paradis que, « le ciel est un lieu sacré, personne n’entre dans la demeure du Seigneur à l’exception de ses anges », expliquant qu’il n’y a pas d’endroit tel que le paradis, mais qu’il existe un endroit pour le peuple de Dieu appelé Paradis. « Le ciel est un lieu sacré, personne n’entre dans la demeure du Seigneur à l’exception de ses anges », a déclaré le spiritualiste et prophète, Ajagurajah.
Selon lui, « personne n’ira au ciel, dit la parole dans Ecclésiaste 9:10, tout ce que tu jugeras bon de faire, fais-le de toutes tes forces avec intelligence et sagesse. À l’époque de David et d’Abraham, Dieu n’était pas là, il n’y a pas de concept de paradis. Où est allé Abraham quand il est mort ?”
“Il ne revient pas pour nous emmener au ciel, il a préparé un endroit pour son peuple appelé Paradis, où il y a la vie éternelle. Même l’homme blanc qui a propagé le christianisme ne croit pas que Dieu vient, ils construisent et inventent de nouvelles choses tous les jours, et seuls les pauvres croient qu’il y a le paradis“, a ajouté le spiritualiste ghanéen.