N’est-il pas dit lors des célébrations de mariages que ce que Dieu a uni, personne ne peut le séparer? Eh bien, c’est ce que traduit cette vidéo de mariage d’un couple qui, malgré la forte pluie, ont voulu que la cérémonie suit son cours normal. Lire la vidéo
Un moment unique pour un ghanéen de célébrer leur mariage, mais la dame nature a voulu tout gâcher. En tout c’est mal connaître ce couple uni, collé et serré qui décide à ce que, la cérémonie se poursuit sous la pluie. Debout sous les fortes gouttes qui tombaient, les mariés se tenant les mains sont restés pour se faire leurs voeux, comme si tout était normal.En plus du couple, les demoiselles et les garçons d’honneur sont aussi restés pour braver la pluie.
L’homme et la femme qui convolaient en justes noces dans cette vidéo se prénommeraient Belo et Wendy.La scène se serait produit au Ghana, mais le lieu précis n’a pas été clairement défini. Toutefois, la vidéo a vite fait le tour du web et gagné l’admiration de milliers d’internautes.
La page Ghana Weddings, un compte Instagram très suivi et spécialisé sur le thème mariage a publié la vidéo avec cette légende émouvante: “La famille et les amis qui se tiennent à vos côtés en période de détresse et de crise sont des gardiens. Tenez-les fermement. Alors que la majorité des invités ont fui la pluie, les demoiselles d’honneur, les garçons d’honneur et les membres de la famille proche sont restés. Tout le monde était trempé jusqu’aux dessous. La pluie était vraiment forte. J’ai encouragé le couple à profiter du moment. C’était une Belle Bénédiction“
https://www.instagram.com/p/CshKB1zL75b/
TGT avec Accrainfos
Togotimes, L’information en temps réel