Au stade ANANI CHARDEY de Kpota (Aného), l’ambiance de l’élection de Miss Epe-Ekpe sera inédite. Le comité d’organisation confirme la venue de l’artiste de la chanson, Roseline Layo.
A Aneho, la fête traditionnelle Epe-Ekpe rime avec l’élection de la plus belle fille de cet événement culturel dans les Lacs. Miss Epe-Ekpe, la finale de la 14e édition aura lieu comme prévue sur le stade municipal ANANI CHARDEY de kpota(Aného).
Le comité d’organisation s’active et attend mettre les petits plats dans les grands.
Pour cette finale, elles seront 14 filles toutes belles qui vont se rivaliser pour la conquête de la couronne.
Contacté par la rédaction, le comité d’organisation que préside Kangni Enyonam Agbemadji alias Alino
promet une soirée à la taille de l’événement. Ce, malgré le.manque de sponsors et autres.
« On peut dire qu’on est confiant malgré le manque de sponsors. On ne baisse pas les bras », a déclaré au téléphone, le président Alino. Avant d’ajouter « On attend toujours les bonnes volontés pour la réussite parfaite de l’événement ».
Sont candidates à cette élection, 14 filles pour la 14e édition.
Cette élection donne une touche particulière à la célébration de la fête traditionnelle du peuple Guin. Pour cette année, l’élection se déroulera autour du thème « Sauvegarde du patrimoine culturel ».
Rappelons que, l’année dernière, c’est Mlle Bétiwa Johnson qui était élue Miss Epé-Ekpé 2022. Qui sera la prochaine Miss Epé-Ekpé 2023? Une seule date, le 9 septembre prochain à Aneho
TGT
Togotimes, L’information en temps réel