Calixte Batossie Madjoulba, ministre de la Sécurité et de la Protection civile dit accueillir avec humilité sa nouvelle mission. Ex ambassadeur du Togo en France, Madjoulba n’a pas manqué d’exprimer sa gratitude aux uns et aux autres pour leurs prières et messages de soutien suite à sa nomination. Il se dit prêt à relever les défis de la sécurité au Togo.
Calixte Madjoulba a accepté avec humilité sa nouvelle nomination. C’est à travers son compte Twitter que celui qui a remplacé le général Yark Damehane a écrit. « Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à chacun et chacune d’entre vous pour les témoignages de soutien et d’affection ainsi que les prières que vous avez adressés à mon égard, suite à ma nomination au poste de Ministre de la @SecuriteTg et de la Protection Civile », a écrit le désormais ex ambassadeur. Et de dire « Je suis pleinement conscient de la portée de la mission qui m’a été confiée. Je l’accueille avec humilité et compte sur vos prières, pensées positives et conseils pour m’accompagner ».
Militaire de carrière, Calixte Madjoulba, ex-ambassadeur du Togo en France couvrant plusieurs pays européens, a saisi l’occasion pour rendre grâce au Seigneur n’a pas manqué d’adresser ses « plus sincères remerciements au Président de la République, SEM @FEGnassingbe pour la confiance renouvelée ».
A l’endroit de son prédécesseur, Calixte Madjoulba salue avec admiration le travail de mon prédécesseur, le Général Yark Damehane, le soldat qui est finalement tombé dans l’eau. Avant de lui adresser ses vœux de réussite à la tête du Ministère de l’eau.
Il n’a pas manqué de tourner son regard vers la cheffe du gouvernement, Mme Victoire Tomégah-Dogbé et lui fait part de son bonheur de rejoindre son équipe pour travailler à ses côtés et relever les défis de l’heure et à venir, dans l’intérêt supérieur du peuple togolais.
TGT
Togotimes, L’information en temps réel