Togo Times - Items filtered by date: Monday, 05 November 2018

Pour être en bonne, les études font savoir qu'un homme doit éjaculer 21 fois par mois. L'étude a été faite en Amérique et indique aux hommes que,  le nombre idéal d’éjaculations à avoir chaque mois afin d’éviter certaines maladies comme le cancer de la prostate et mieux nourrir le membre est de 21 fois/mois.

Published in Afrique

Une vie ne vaut rien et rien aussi ne vaut une vie. Cet adage qui interpelle plus d'un, ne dit rien à un gendarme, garde républicaine, piqué par quelle mouche l'on ne sait a tiré une balle dans la tête avec son arme de service ce 05 novembre 2018.

Published in International

Le président du parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR) n'attend pas une solution micracle de la part de la Guinée Conakry surtout avec Alpha Condé. Samedi dernier, les leaders de la coalition ont pris le je privé envoyé par l'un des facilitateurs, Alpha Condé. Ce dernier a invité les opposants sûrement pour faire le point de l’évolution de la situation. Ce, après la dernière réunion tenue le 23 septembre 2018 à Lomé.

Published in Politique

Les Etats-Unis rétablissent lundi les sanctions contre les secteurs pétrolier et financier iraniens qui avaient été levées sous Barack Obama. C'est la concrétisation du retrait de l'accord sur le nucléaire iranien de 2015 annoncé par Donald Trump en mai.

Published in International

Sikhanyiso Dlamini, fille du Mswati III est nommée ministre en charge des technologies de l’information et des communications. Agée de 31 ans, sa mission, c’est de s’occuper  et superviser les médias et contrôler la délivrance des licences de radiodiffusion et de la presse écrite

Published in Afrique

L'interrogatoire des personnes qui étaient présentées comme étant les cerveaux du coup d'état manqué de septembre 2015 au Burkina Faso débute ce lundi. Dans le box des accusés, le général Gilbert Diendéré (au premier plan à gauche) et l'ancien ministre des Affaires étrangères Djibrill Bassolé

Published in Afrique

L’audition de Sidi Lamine Omar a débuté ce mardi 30 octobre 2018 au Tribunal militaire de Ouagadougou. Accusé dans cette affaire de putsch CND, le Malien n’entend pas jeter le manche après la cognée. Bien au contraire, il jette le discrédit sur les pièces brandies par le Parquet militaire.

Published in Afrique

Deux immeubles sont effondrés à Marseille. Les recherches pour retrouver les éventuelles victimes sont en cours. Les premiers témoins parlent de deux blessés légers. On ne sait pas si les bâtiments étaient occupés ni s'il y a des victimes. "Nous sommes en pleine recherche d'éventuelles victimes", indiquent les marins pompiers de Marseille à franceinfo.

Published in International

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du lundi 05 novembre 2018, établies par la Direction de la météorologie nationale.

Published in Afrique

Infos Sport

Facebook

Calender

« November 2018 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30