Togo Times - Items filtered by date: Tuesday, 12 June 2018

Le samedi dernier il s’est tenu à Accra l’édition 2018 de la mythique soirée Ghana Meets Naija. Ce show annuel conçu pour mettre en compétition les meilleurs artistes ghanéens à ceux du Nigéria a jusqu’ici tenu toutes ses promesses en terme d’organisation et de public.

Published in Afrique

Selon nos sources, le sous-officier supérieur de l’Armée a succombé à une attaque de la branche armée de l’Etat fantôme d’Ambazonie, vendredi dernier à Jakiri dans le Wum, région du Nord-Ouest.

Published in Afrique

C'est un transporteur d'essence communément appelé au Bénin  "kpayo" qui a embrassé la mort.  Il a failli perdre sa vie dans  un accident de circulation survenu dans la capitale du Bénin, Porto-Novo.

Published in Afrique

Le montant de l'équipe qui va remporter la coupe du monde Russie 2018, va empocher la bagatelle somme de 32 millions d'euros soit plus de 21 milliards Fcfa. 

Published in Sports

Le montant de l'équipe qui va remporter la coupe du monde Russie 2018, va empocher la bagatelle somme de 32 millions d'euros soit plus de 21 milliards Fcfa. 

Published in Sports

La police saoudienne annonce qu'un français s'est jeté du toit de la Grande Mosquée de La Mecque. L'homme est âgé de 26 ans.

Published in International

La présidence togolaise est claire et nette.  "Le changement à la tête de la CEDEAO ne viendra changer rien aux réalités togolaises.  La solution à la crise doit être trouvée par les Togolais eux-mêmes avec le soutien de la communauté internationale dont la CEDEAO". C'est ce que fait savoir la présidence togolaise dans un communiqué.

Published in Politique
Les togolais iront aux urnes entre Octobre-novembre 2018. C'est la date fixée par les présidents ghanéen, Nana Akufo-Addo, et guinéen, Alpha Condé, deux médiateurs dans la crise politique. Elles seraient prévues pour octobre-novembre 2018, d'après nos confrères de jeune Afrique, dans la parution N° 2996
Published in Politique

Les responsables religieux des lieux de cultes de toutes les confessions religieuses de la région des plateaux, ont été sensibilisés, lundi à Atakpame165 km de Lomé sur «les nuisances sonores pour un meilleur vivre ensemble», une initiative du Ministère de l’Administration Territoriale, la Décentralisation et des Collectivités Locales en collaboration de la Conférence Épiscopale du Togo.

Published in Santé

Le mouvement patriotique pour le salut à entretenu à Atakpame, 165 km de Lomé, les leaders d’opinion membre de la région des plateaux sur le développement personnel et la maîtrise des contours du projet MPSP. La rencontre a pour objectif de relancer le développement de l’Afrique par les Africains et pour l’Afrique en passant pas le Togo à travers le concept de consommation et de production locale.

Published in Culture
Page 1 of 2

Infos Sport

Facebook

Calender

« June 2018 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30