Togo Times - Items filtered by date: Saturday, 09 June 2018

Pour apporter la bénédiction aux fidèles de son église, le prophète Penuel T, un pasteur Sud-africain a la solution. Et c'est simple. Il déshabille des filles membres de son église, pendant la prière pour qu’elle reçoit des benediction de Dieu.

Published in Afrique

L’entourage de Faure Gnassingbé est une angine dans la gorge du président. Le sait-il ? S’il ne le sait pas, il doit le savoir maintenant que, si la crise sociale est une réalité cela provient directement de son entourage. Parmi son entourage, il y a des individus qui ne sont là que pour profiter de son silence en créant des soucis là où il ne devait pas. C’est ce qui se passe au ministère des transports routiers plus précisément à SOTOPLA-CEVA. Cette structure qui fonctionnait bien, est confrontée à des difficultés qui sont fabriquées de toutes pièces par des proches du président togolais. Faure Gnassigbé doit agir avant que le pire n’arrive. Avoir sur le dos des chômeurs dans cette crise politique? Cela ne renforce pas. Pour vous permettre d’avoir une idée claire de ce qui se passe, lisez cet article de notre confrère La VOIX DU PEUPLE. Lecture

Published in Société

Cette transcription est faite par une équipe du Centre pour la Gouvernance Démocratique et la Prévention des Crises. Nous avons jugé bon de publier parce que, au sein de l'opinion nationale, il y a des interprétations diverses. Les propos de MACRON FONT suite à l'interpellation à son endroit par des Togolais de la diaspora au sujet de la crise qui secoue leur pays, crise liée à la question de l'Alternance. Lisez

Published in International

Les autorités canadiennes viennent de notifier au premier secrétaire général de la Fesci des années (1990-1993), sa notification d'expulsion de leur territoire. Principale raison, l'homme appartenait à une organisation terroriste et faux témoignage.  Il sera expulsé le 1 juin 2018.

Published in Afrique

Suite à la descente musclée des forces de l'opération entonnoir II, forces visant à traquer le trafic illicite du carburant (Boudè), il y a eu usage disproportionné de la force. De blessés mais, nous apprenons le décès d'un jeune atteint par balles. Evacué, il a succombé à ses blessures.

Published in Politique

Une forte pluie est attendue ce 09 juin dans la matinée à Lomé et ses environs

Published in Société

Infos Sport

Facebook

Calender

« June 2018 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30