Economie

  1. Economie

Error: No articles to display

Santé

  1. Health

Error: No articles to display

Togo Times - jeudi, 17 octobre 2019

Isselmou Boukhary, le représentant-résident du Fonds des Nations Unies pour l’enfance (Unicef) en fin de mission  au Togo, a été reçu par Faure Gnassingbé. Le représentant onusien est allé présenter ces civilités au chef de l'état du Togo. il exhorte le Togo à poursuivre les efforts en vue de relever des défis dans le domaine de la prise en charge de certaines maladies par exemple

Published in Santé

Des ambulances pour renforcer le dispositif d'évacuation des malades dans les centres de formations sanitaires sont devenues réelles. Il s'agit des milieux comme Tohoun, Danyi et Badou. Les véhicules sont remis officiellement ce jeudi pour une meilleure prise en charge des urgences sanitaires

Published in Culture

Ne dit-on pas que l’amour d’une mère ne s’éteint jamais? Et bien, maman Tina Glamour, la mère de Dj Arafat, vient une fois de plus de le prouver. Nostalgique, Tina vient de lui laisser un message fort. « Tu me manques » a -t-elle écrit sur sa page officielle. Un message rempli de sens et d’émotions. Un message pour exprimer le grand vide que son fils DJ Arafat a laissé, en mourant trop jeune.

Published in Côte d'ivoire

Inscrit en classe de Cm2, le petit Ibrahim Bakayoko, 11 ans, ne répondra plus jamais présent à l’énoncé de son nom par son instituteur, au cours d'un contrôle des effectifs. Il a dramatiquement trouvé la mort qui l'éloigne ainsi définitivement des bancs de l'école  du groupe scolaire Saint-Joseph d'Attécoubé.

Published in Société

Aujourd'hui, à l’occasion de la Journée internationale des femmes rurales, le Fonds international de développement agricole (FIDA) a présenté un court-métrage saisissant où l’on entend les mots et la voix de la célèbre poétesse Maya Angelou; le Fonds espère ainsi faire prendre conscience de la force et du rôle que peuvent avoir les femmes des zones rurales dans la lutte contre la faim dans le monde.

Published in Culture

 De plus en plus de jeunes africains après les études  font recours à l’entrepreneuriat. Ce domaine, est de nos jours très sollicité et de nombreux jeunes s’y aventurent. Mais, quelques mois d’expériences pratiques sur le terrain, les portes des entreprises sont soit fermées ou  tout tourne au ralenti voire la perte. Mais pourquoi cela ainsi ? Afin de mieux comprendre ce qui est à l’origine, Dr Samuel Mathey, économiste de renom, a édifié les jeunes entrepreneurs le 15 Octobre 2019 à Sofitel Hotel Ivoire.

Published in Côte d'ivoire

Grâce au Mécanisme incitatif de financement agricole fondé sur le partage des risques (Mifa Sa), près de 4 milliards Fcfa de crédits alloués aux acteurs agricoles. Divers acteurs des chaînes de valeurs agricoles en sont des bénéficiaires.

Published in Société

Infos Sport

Conseils des Ministres

Facebook

Calender

« October 2019 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31