Togo Times - Thursday, 31 October 2019

Le président ivoirien, Alassane Ouattara est candidat à sa propre succession. Sa candidature est confirmée par la ministre de l'Assainissement et de la salubrité et Coordonnatrice régionale du Rhdp dans le Cavally, Anne Désirée Ouloto.

Published in Côte d'ivoire
Quelque 75 participants (chefs traditionnels, responsable des forces de sécurités, leaders religieuses, responsables d'associations et ONG, conducteurs de taxi-motos, clubs de football, les jeunes, femmes, les parents d'élèves, les inspecteurs, conseillers pédagogiques, directeurs d'écoles primaires, directrices de jardin d'enfants se sont regroupés ce jeudi 31 octobre à Atakpamé pour le « Fora régionaux pour la paix »,  rencontre basée sur une approche participative et interactive.
Published in Culture

Objectif général «Le Camp Mobile du Futur» a pour objectif principal de créer les conditions nécessaires de promotion de l’entrepreneuriat agricole chez les jeunes Togolais, avec des moyens modestes.

Published in Culture

Certains hommes politiques sont dans un sommeil profond au point que, leurs collègues de lutte sont loin d'eux. En continuant de chanter une vieille chanson sans mélodie, tout porte à croire qu'il y a des opposants qui aiment voir le sang des autres.

Published in Politique

Lomé joue gros. Ali Baba, le fondateur de la plateforme e-commerce Alibaba de nationalité chinoise, est attendu dans la capitale togolaise. A Lomé, il va rencontrer les jeunes africains dans le cadre d'une rencontre internationale.

Published in Economie

Infos Sport

Facebook

Calender

« October 2019 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31