Togo Times - Items filtered by date: Friday, 04 October 2019

"Je disais à quelqu’un que Dieu a bien fait de prendre DJ Arafat très tôt. On nous l’a présenté comme le problème du couper-décaler, qu’il était contre la réconciliation entre les artistes. On dit que c’était lui l’instigateur de la division, mais après sa mort, est-ce que les artistes sont réconciliés...?", le Révérand Général Makosso.

Published in Côte d'ivoire

Il se présente comme un avocat international et expert. Pour couronner le tout, il soutient devant ses ‘’clients’’, être un juriste détaché auprès de la Banque africaine de développement (Bad), du Fonds monétaire international (Fmi), de la Banque mondiale (Bm) et du ministère de l’Economie et des finances. Il est là pour les causes perdues. Une façon de dire que non seulement il remporte des procès, mais il est à l’abri du besoin. L’argent qu’il va récolter auprès des requérants sera utilisé pour les démarches administratives, pas plus.

Published in Côte d'ivoire

Ce qui a conduit la guerre civile en Côte d'ivoire, devait servir de leçon au dirigeant actuel de ce pays. L'on a vu comment l'ex-président Laurent Gbgabo et Charles Blé Goudé ont fini un temps fou et inutile à la CPI. Malheureusement, Alassane Ouattara qui a de l’envie folle pour le pouvoir, ne tire pas de leçons.  A cette allure, Alassane Ouattara qui veut faire carrière ou mourir président, pourra finir sa "carrière" plus catastrophique que celui de Gbagbo. Car les ivoiriens ne sont bêtes  comme les autres peuple d'ailleurs.

Published in Côte d'ivoire

L’ex-compagne de DJ Arafat a dévoilé un pan de son jardin secret sur les antennes d'une radio à Abidjan. Elle livre aussi son sentiment sur le décès du Daïshikan, feu Dj Arafat.

Published in Côte d'ivoire

Infos Sport

Facebook

Calender

« October 2019 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31