Togo Times - Saturday, 05 October 2019

Le gouvernement togolais ne lésinera pas sur les moyens pour accompagner des jeunes et femmes qui vont créer d'emplois agricoles autour  de 4 filières agricoles à savoir: la filière riz, la filière mais, la filière maraichère et la filière  avicole.

Published in Société

Selon les responsables de l’association des clubs, il ne sera pas possible de lancer le championnat en octobre car cela demande une préparation de début de saison d’au moins 45 jours. En plus des doutes qui planaient déjà sur l’effectivité de la disponibilité des financements, s’ajoute ce problème de délai de préparation des acteurs principaux du championnat. Le mois de novembre semble faire les affaires de l’association des clubs

Published in Sports

Le président gabonais, Ali Bongo remanie le gouvernement du premier ministre Julien Nkoghe Bekalé. Il a été réaménagé, vendredi soir, par décret présidentiel. Plusieurs femmes ont rejoint l'exécutif, dont Françoise Assengone Obame, ministre déléguée auprès du ministre des Transports, de l’Equipement, des Infrastructures et des Travaux publics et Nina Abouna ministre déléguée auprès du ministre des Eaux, des Forêts, de la Mer et de l’Environnement, chargé du Plan climat et du Plan d’affectation des terres.

Published in Afrique

  Aussi ,dénoncent - ils  l'exploitation humaine et la discrimination au sein de SCAN en  pointant  du doigt accusateur la société sous traitante Etablissement des Travaux Geologiques et Miniers ( ETGM ) dont le premier responsable n'est qu'un vendeur d'illusions et un tyran  au mode des traitements inhumains.

Published in Economie

Le département d’Etat américain a annoncé vendredi une offre de récompense pouvant aller jusqu’à 5 millions de dollars pour des informations permettant d’identifier ou de localiser Adnan Abou Walid al-Sahraoui, ancien membre du polisario. Ancien membre du polisario, Adnan Abou Walid al-Sahraoui est devenu dirigeant de l’organisation terroriste État islamique dans le Grand Sahara (EI-GS).

Published in International

Fybié Grâce, âgée de 16 ans, souffre le martyre. Elle qui croyait si bien faire en venant assister à Aboudé-mandéké, village situé à une quarantaine de kilomètres, au nord du département d'Agboville, aux obsèques de son cousin Koffi Guillaume, décédé en septembre 2019. Une histoire triste mais révoltante. Lisez

Published in Côte d'ivoire

Jeudi 3 octobre 2019 s’est tenue la 3ème réunion du comité de pilotage du Projet de Formation et d’Appui au secteur de l’Audiovisuel et des Médias (PROFAMED). L’après-midi a eu lieu l’inauguration du studio du Centre de Formation et de Recyclage en Communication (CFRC), financé sur les fonds du PROFAMED.

Published in Culture

Deux clans ont, en effet, vu le jour au Rhdp des Grands ponts : les pro-Isaac De et les partisans d'Essis Esmel. Et les principaux instigateurs de cette situation semblent être des Secrétaires des sections des partis membres du Rhdp, notamment le Rassemblement des républicains (Rdr), le Pdci-Renaissance, l'Union pour la démocratie et pour la paix en Côte d'Ivoire (Udpci) et Mouvement des forces d'avenir (Mfa).

Published in Côte d'ivoire

Infos Sport

Facebook

Calender

« October 2019 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31