Togo Times - Items filtered by date: Thursday, 07 November 2019

Plus rien n'arrêtera le train de la commission électorale nationale indépendante (Ceni). A peine les municipales finies que, les membres de cette institution mettent les bouchées  doubles pour préparer le chemin à l'élection présidentielle 2020 sans reproche. Et pour y  arriver, l'institution s'est levée tôt pour ranger les choses à son niveau. Une première vague d'Oprateurs de saisie (OPS) entamera à une formation mais aussi la répartition des salles

Published in Société
Thursday, 07 November 2019 09:04

Départ du Dr Jean Emmanuel Gnagno des FDR

Le parti politique Les Forces démocratiques pour la République (FDR) de Me Dodji Apevon enrégistre un départ en son sein. Il s'agit du Dr Gnagnon Jean Emmanuel, secrétaire chargé à la communication du parti.

Published in Politique

Le gouvernement malien a entendu le cri de coeur de ses populations en ramenant à 1700 Fcfa, le prix de la confection de la carte d’identité nationale. Un geste salué par l'opinion malienne.

Published in Afrique

Quel rôle la France a t-elle eu à jouer dans l'attaque de l'Indelimane au Mali? Rôle de complice ou de passivité? A ces deux interrogations, la Malienne, Colonelle Segara Nema, l'une des plus gradées en Afrique ne mâche pas ses mots contre la France.«Les terroristes ont fait exploser un camion d’approvisionnement d’eau et ont ouvert une brèche dans le camp. Les soldats ont appelé à l’aide l’aviation française mais rien n’est venu», fulmine la haut gradée.

Published in Afrique
Thursday, 07 November 2019 08:00

Togocom: Agou Holding, 51% du capital

Le Gouvernement togolais a annoncé ce mercredi, avoir accepté l’offre remise par Agou Holding — consortium international de premier ordre, composé d’Axian Group (« Axian ») et d’Emerging Capital Partners (« ECP ») — en vue de l’acquisition de 51% du capital de Togocom (holding détenant Togo Télécom et Togocel), pour une valeur d’entreprise totale de plus de 210 milliards de FCFA.

Published in Société

Près de 70 participants clients des services financiers décentralisé (SFB) ont renforcé leurs capacités en activités d’éducation financière mardi dernier à Atakpamé. L’atelier est initié par la Direction de la Promotion de la Finance Inclusive à travers le Secrétariat d’État chargé de l’Inclusion Financière et du Secteur Informel.

Published in Economie

Infos Sport

Facebook

Calender

« November 2019 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30