Togo Times - Monday, 02 December 2019

"Chers concitoyens, devant l’impatience des Gabonaises et des Gabonais de voir leurs conditions de vie s’améliorer, le président de la République, chef de l’État, Son Excellence Ali Bongo Ondimba a décidé d’agir vite et de créer les conditions d’une plus grande efficacité de l’action gouvernementale. Ce matin, il m’a reçu en audience et m’a demandé de lui proposer une équipe gouvernementale efficace composée d’hommes et de femmes alliant expérience, compétences, intégrité et loyauté.

Published in Afrique

L'espoir de tout un continent qui attend de voir un de ses fils tenir le ballon d'or s'est vite estompé. Et tout un continent  est plongé dans le silence. Place donc aux commentaires les plus acerbes.

Published in Sports

Deux ministres du gouvernement sont victimes de cambriolage. argent et ordinateurs emportés par les cambrioleurs dont personne ne connaît qui sont-ils.

Published in Côte d'ivoire

En lieu et place du présumé auteur de l'acte dévoilé par la victime, la police préfère le directeur d'école de la victime pourtant innocent. Les détails

Published in Côte d'ivoire

Depuis trois semaines déjà, le Parti Démocratique Panafricain est sur le terrain. Une délégation du parti conduite par le président national sillonne le pays du nord au sud à la rencontre des militants et sympathisants.

Published in Politique

Aujourd’hui, les petits agriculteurs des pays en développement souffrent déjà des répercussions de changements climatiques qu’ils n'ont pas causés, subissant une baisse des rendements agricoles et de la disponibilité en eau, une flambée des prix et une hausse de l’insécurité alimentaire. L’agriculture contribue certes à la crise climatique, mais les petits agriculteurs sont néanmoins les gardiens de nos ressources naturelles et ont le pouvoir de révolutionner et d’accroître la production alimentaire tout en limitant la dégradation de l’environnement.

Published in International

La délégation du Parti Démocratique Panafricain poursuit son petit bonhomme de chemin. Le 29 novembre dernier, elle est allée à la rencontre des militants du parti. À Mango et Kanté, les discussions ont tourné autour de la redynamisation de la section locale pour les futurs défis qui attendent le parti.

Published in Politique

La révision des listes électorales qui doit s'achever le 1er décembre 2019, a connu un rallonge d'une journée. Quoi satisfaire les retardataires. La décision de proroger d'une journée l'opération est saluée par les Togolais sans exception

Published in Société

Infos Sport

Facebook

Calender

« December 2019 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31