Togo Times - Wednesday, 04 December 2019

La capitale togolaise va servir de cadre à un grand séminaire de haut  visant à outiller les participants à devenir des experts en intelligence financière et entrepreneuriale.Pour participer à cette conférence, l’inscription se fait d’abord en ligne. Il suffit de réserver sa place rien qu’en envoyant son nom et prénom (s) via whatsapp sur les numéros 70 51 70 70 ou le 90 08 65 68. Pour adapter la formation à la disponibilité des participants, la structure organisatrice maintient 2 plages horaires notamment le matin (9heures à 12h 00) et le soir (18h30 à 21 heures).

Published in Economie

Le tournoi marathon dans le Vo, une initiave ALLOLEDOU a encore livré son secret. C'était le samedi 30 Novembre 2019 dans le canton de Momé. D'importants cadeaux sont remis au premier, deuxième et troisième chez les garçons et leurs alter égo chez les filles.

Published in Culture

Le candidat investi par sa formation politique pour la conquête du pouvoir en 2020 vient de dévoiler son plan national pour l'Alternance, un plan qui intervient 9 mois après le lancement du plan national de développement (Pnd). Le plan national d'Alternance se veut un plan non seulement politique mais  un plan qui englobe tout . La rencontre avec la presse est en cours

Published in Politique

Des maisons et des salles de classes sont  incendiées sans oublier de nombreux blessés enregistrés. Pourtant, tout est parti d'un accrochage anodin entre ces apprenants, non loin de l'école primaire d'un village. La ville de Facobly, dans l'ouest ivoirien, a été le théâtre  de violents affrontements entre élèves, dans la matinée du lundi 2 décembre 2019.

Published in Côte d'ivoire

Les populations de Kanté (Nord-Togo) sont en joie après la cérémonie de réception provisoire des nouvelles infrastructures marchandes. Cinq hangars de type cantonal, six de type préfectoral, quatre magasins de stockage, deux abris volailles, une boucherie, un forage photovoltaïque, deux blocs latrines, un dépotoir et un bloc de 10 boutiques. Voilà les infrastructures réceptionnées provisoirement

Published in Economie

La culture du café pourrait être abandonnée au profit d'autres cultures. C'est ce que crois savoir Enselme Gouthon, président en exercice de l’ACRAM (Agence des cafés Robusta d’Afrique et de Madagascar).

Published in Culture

Le Premier Ministre, Chef du Gouvernement Dr Komi Selom Klassou a conféré le mardi 3 décembre 2019 à la Primature à Lomé, avec deux personnalités. Il s’agit de la Représentante-Résidente de l’Organisation mondiale de la santé (OMS) au Togo Dr Fatoumata Binta Tidiane Diallo et Dr Gerahrd Dieterle, Directeur Exécutif de l’Organisation internationale des bois tropicaux (OIBT).

Published in Santé

Infos Sport

Facebook

Calender

« December 2019 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31