Togo Times - Items filtered by date: Saturday, 02 February 2019

Une fusillade a éclaté samedi après-midi à Anvers, a indiqué la police locale. Deux suspects ont été interpellés sur place et une arme a été saisie.

La Brederodestraat, où se sont déroulés les faits, a été fermée, tandis que la circulation des trams et des bus est déviée. De nombreux effectifs policiers ont été mobilisés sur place.

La victime de la fusillade à Anvers survenue samedi après-midi qui avait été annoncée décédée est en fait en état de mort cérébrale, indiquent le parquet et la police locale, corrigeant ainsi leurs précédentes communications. Les deux autres personnes touchées sont grièvement blessées.
Deux suspects appréhendés

Deux suspects ont été appréhendés dans le cadre de la fusillade. Il s’agit d’un père et son fils, a précisé le parquet. Ils seront présentés dimanche à un juge d’instruction.

La police, le parquet et le juge d’instruction sont descendus sur place. Le mobile des faits n’est toujours pas connu.

Published in International

Horreur à Russie:  Un bébé de 11 mois jeté vivant et rôti dans le poêle à bois

C'est horrible ce qui s'est passé ce qui s'est passée en  Russie. Les grands-parents d'un enfant âgé de 11 mois dans un état d'ivresse ont jeté le petit fils dans le poêle à bois.

Viktoria Sagalakova, la mère de l'enfant est âgée de 20 ans. Pour aller faire une course, elle a confié son bébé, âgé de 11 mois, à ses parents c'est à dire les grands-parents de l'enfant.

Sauf que ces derniers, âgés de 42 et 44 ans, étaient complètement ivres et ont jeté leur petit fils dans le poêle à bois. Lorsque la maman est venue le récupérer elle a découvert avec horreur le cadavre carbonisé de son petit Maxim. Les secours n'ont pu que constater son décès.  Le grand-père et la grand-mère ont été inculpés de meurtre et risquent la réclusion criminelle à perpétuité.

Un voisin a raconté à la télévision locale que le grand-père était rentré complètement ivre et, qu’à ce moment-là, il aurait jeté Maxim dans le poêle à bois. Pour la mort du bébé, les grands-parents risquent d’être condamnés à la réclusion à perpétuité.

Published in International

A coeur ouvert avec une lesbienne du nom de Carole. A la question de savoir si les lesbiennes sont-elles aussi jalouses Carole S. est claire: "La jalousie des lesbiennes est plus dangereuse que celui des femmes envers les hommes… Vous savez, souvent les femmes sont jalouses lorsque leurs maris regardent de passage une autre femme. Imaginez une femme qui trompe une autre femme. Parfois notre jalousie nous mène aux mains". Elle nous parle aussi de comment elle est devenue Lesbienne et de comment elle vit cette expérience.

Published in Société
Saturday, 02 February 2019 10:04

Météo: temps nuageux et froid ce samedi

Ce 02 Février, la direction de la météorologie nationale sort les prévisions. Voici  les prévisions météorologiques pour la journée

Published in Maroc

L’ancien président de l’assemblée nationale en 2005 revient au devant de l’actualité dans l’affaire de siège attribué au parti de l’ex officier des forces armées togolaises (FAT), Gerry Taama devenu « trop bavard » suite à son élection le 20 décembre 2019.

Published in Politique

Infos Sport

Facebook

Calender

« February 2019 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28