Togo Times - Items filtered by date: Monday, 01 April 2019

Une cérémonie de prestation de 250 nouveaux volontaires et 16 séniors ont prêté serment vendredi dernier à Atakpamé. Cérémonie à laquelle, plusieurs personnalités de la ville étaient présentes

Published in Culture

La rivalité entre Mohamed Salah et Sadio Mané a été au centre des débats en Angleterre. La raison ? Lors du match contre Tottenham, ce dimanche, l’Egyptien a préféré joué en solo au lieu de faire une passe qui pouvait être décisive pour le Sénégalais. Critiqué sur ce geste, le Ballon d’or africain 2018 a répondu à ses détracteurs au micro de Sky Sports.

Published in Sports

L'artiste togolais de la chanson, Etane très populaire à travers ses chansons est devenu ambassadeur des Produits Adonko Bitters. Un partenariat d'un an renouvelable est signé entre l'artiste et la société distributrice.

Published in Culture

Par un communiqué cet autre parti qui, depuis quelques semaines a aussi claqué les portes de la Coalition de l’opposition, le Togo Autrement de Fulbert Sassou Atisso trouve une suite logique dans la manifestation entrevue pour le 13 Avril prochain par le PNP de Tikpi Atchadam.

Published in Afrique

Le congrès statutaire du Parti démocratique panafricain s'est achevé samedi dernier avec l'imposition du fils à Papa, Innocent Kagbara. Des grincements de dents commencent déjà pour remettre en cause une démarche qui frise le ridicule.

Published in Afrique

Le part au pouvoir, Union pour la République (Unir) de Faure Gnassingbé n'attend pas s'amuser en 2020 lors de la présidentielle. Pour cette bataille électorale qui s'annonce à grand pas et pendant que l'opposition togolaise s'entredéchire, à Unir, c'est la sérénité. La cellule de réflexion du parti UNIR qui a dévoilé Faure Gnassingbé candidat, attend mobiliser dans les coins et recoins pour que, le candidat Faure Gnassingbé l'emporte à plus de 70%.

Published in Société

Parti en 2005 sur la pointe des pieds, donc par la petite porte, pour sauver sa vie après avoir claqué la porte du gouvernement qu´il accusait de préparer un bain de sang pour installer Faure Gnassingbé contre la volonté du peuple, il revient aujourd´hui par la grande porte. Officier de gendarmerie de son état, François Akila-Esso Boko connaît le système politique Gnassingbé pour y avoir servi à divers niveaux surtout sous Éyadéma. Seulement quelques heures ou jours nous séparent de son retour annoncé depuis longtemps; au Togo et dans la diaspora tout le monde va de son petit commentaire et s´interroge: que signifie ce retour pour le paysage politique togolais?

Published in Société

L'Elysée a procédé ce dimanche 31 mars au remaniement ministérielle attendu depuis les départs de trois membres du gouvernement, engagés dans les prochaines écheances électorales, européenes et municipales.

Published in International

Alors qu’il tentait de faire croire à l’unité de l’armée dans la gestion de la crise en Algérie, Gaïd Salah parle désormais d’«alliances», et entend se maintenir en place contre le clan Bouteflika qui a scellé un nouveau pacte avec les anciens du DRS. Une situation très grave, qui annonce le pire.

Published in Algérie

Infos Sport

Facebook

Calender

« April 2019 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30