No item found! Please check your config!
 

Couples Mixtes VIP

  1. Couples Mixtes VIP

De superbes femmes occidentales polyglottes et cultivées à la recherche d'hommes africains VIP et aussi de jeunes africains prometteurs.

Le www.club-drh.com garantit la totale confidentialité et anonymat à ses clients. Travailler avec des Dirigeants politiques de haut niveau, des cadres supérieurs et dirigeants de groupes privés, des sportifs de haut niveau, des patrons de PME, des professions libérales médicales et juridiques, et aussi des jeunes diplômés à très fort potentiel nécessite cet engagement ET de résultat ET de discrétion.

Lien vers le contrat d'accompagnement VIP du Club DRH http://www.club-drh.com/contrat/:
Togo Times - vendredi, 12 avril 2019

Le riz malpropre à la consommation et qui a défrayé la chronique à Lomé continue son bonhomme de chemin pour finalement finir sa course en terre ivoirienne. En Côte d'ivoire où le bateau à bord duquel se trouvait ce riz a été saisi au port d'Abidjan, le 11 mars dernier, en provenance de la Birmanie via la Guinée et Lomé. En Côte d'ivoire, les autorités ivoiriennes ont pris des dispositions nécessaires. Les 18.000 tonnes de riz sont jugées avariées et donc, seront détruites le mardi 16 avril 2019. Pourtant, Lomé avait fait un prélèvement qui dit que, le riz est propre à la consommation, reste les résultats d'une seconde analyse.

Published in Afrique

Il y a quelques jours, le Coordonnateur du projet  de la Plaine de Djagblé, M Honoré Tchalawassou a été saisi par un groupe de personnes se réclamant du comité mis en place dans le cadre du projet pour s’occuper des préoccupations des acquéreurs. Grâce au travail de ce comité, les discussions enregistrent une avancée majeure pour trouver une solution d’accompagnement aux acquéreurs. Mais contre toute attente, un groupe de dix personnes se réclamant d’un comité élargi du comité légal mis en place depuis, a voulu se faire connaître de la coordination. La rencontre qui a eu pour cadre, la salle de réunion de la direction du projet à Djagblé, n’est pas allée loin. Car, M Tchalawassou a vite fait de recadrer les choses. Il a été demandé tout simplement à la délégation, hier disposant de parcelles dans le périmètre mais aujourd’hui non,  d’aller revoir le comité de sorte qu’il y ait de vrais répondants ayant de parcelles dans le périmètre du projet. Honoré Tchalawassou à qui nous avons tendu notre micro, revient ici de long en large pour plus d’éclaircissement. Lisez.

Published in Société

Infos Sport

Conseils des Ministres

Facebook

Calender

« April 2019 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30