Togo Times - Items filtered by date: Thursday, 18 April 2019

Le nouveau doyen de la Faculté des sciences économiques et de gestion (FASEG) a un nom: Kako Nubukpo, ex ministre de la prospective de Faure Gnassingbé. Il a été  élu ce jeudi à 100% des suffrages exprimés. Pour ce poste, il est le seul candidat

Published in Société

Ecobank Côte d'ivoire, filiale du groupe bancaire panafricain a tenu à l’espace Latrille Events des II Plateaux- Cocody, sa troisième assemblée générale ordinaire.C'était hier en présence de plusieurs personnalités et autres. Occasion pour Lassina Coulibaly, président du Conseil d’administration, de faire une importante déclaration.

Published in Afrique

A Adzopé, environ 90 Km d'Abidjan, la fille et conseillère spéciale du président américain, Donald Trump a fait une déclaration importante le 17 avril 2019: "Investir dans les femmes est vital pour la prospérité économique collective… ". Se fondant dans la population, elle n’a pas hésité à partager des pas de danse avec cette population venue lui réserver un accueil chaleureux.

Published in Afrique

Trois parutions, Fraternité de la Côte d'Ivoire, la Dépêche et Monde 7 du Bénin sont parvenues à Togotimes ce jeudi. Découvrons la Une

Togotimes, L'information en temps réel

Published in Afrique

Faure Gnassingbé serait-il en colère contre Koudouovoh? En tout sa décision de nomination au titre du ministère de la sécurité et de la protection civile en dit long. Il nomme le Lieutenant-colonel Yaovi Okpaoul (Photo) à la tête de la Police Nationale par décret pris en Conseil des ministres hier Mercredi est nommé Directeur général adjoint de la Police nationale en remplacement du Commissaire divisionnaire Koudouovoh. Tenu hier mercredi, l’hebdomadaire Conseil des ministres a pris plusieurs décision concernant plusieurs secteurs et portefeuilles. Entre autres adoptions de projets de loi, on note ceux portant sur l’environnement, les Finances, les infrastructures, une communication concernant le MIFA mais aussi des décrets de nomination au titre du ministère de la sécurité et de la protection civile. Lecture !

Published in Société

Every evening, Melphia leaves a place locals refer to as “hell on earth” and goes somewhere even worse. To a hotel room where the curtains are always drawn. Melphia is 13 years old. She lives in a slum in Kumasi, the second-largest city in Ghana. And for the past three years, she has worked as a child prostitute.

Published in Afrique

Infos Sport

Facebook

Calender

« April 2019 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30