Togo Times - Items filtered by date: Tuesday, 23 April 2019

La scène s'est produite il y a quelques jours à Cabo Frio, près de Rio de Janeiro, au Brésil. Joyce Vieira, combattante MMA, se livrait à une séance photo sur la plage Praia do Braga lorsqu'un homme s'est approché et s'est mis à se masturber devant elle. "Lorsque je l'ai aperçu, il se trouvait au milieu du chemin, où passent beaucoup de gens, y compris des enfants. Son pantalon était abaissé et il était visiblement en érection. Il faisait des bruits et gémissait" témoigne la sportive.

Published in Afrique

La 12è édition du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua) démarre le mardi 23 avril 2019. Dans une interview accordée à fratmat.info, le commissaire général livre les dispositions prises afin d’avoir une belle fête.

Published in Culture

Le Président de l’AJDSPU, David Touglo remercie les membres de son association pour le travail accompli au cours des législatives passée et les remobilise pour les échéances à venir.Le Président de l’Association des Jeunes de Dapaong pour le Soutien au Parti Unir (AJDSPU), M. David Touglo a échangé avec les membres de son bureau élargi aux autres membres à Dapaong. A cette occasion, le premier responsable de cette association a remercié le bureau pour le travail combien louable qu’ils ont réalisé au cours des élections législatives du 20 décembre 2019, depuis les opérations de recensement jusqu’au jour de vote.

Published in Afrique

Le CAR de Me Agboyibo se ridiculise de plus en plus quand il s’agit d’apporter ou de faire une proposition de sortie de crise. Avec sa «Proposition de rénovation de la C14 », le CAR vient encore de démontrer à l’opinion nationale et internationale,  que, son parti opte pour le pourrissement de la situation de crise politique au Togo. Au CAR, l’on dirait que, l’Alternance n’est pas inscrite au tableau. Hier, c’est le Déverrouillage des institutions, après, la refondation et aujourd’hui, la restructuration de la C14, sacrée Agboyibo!.

Published in Politique

Au Togo, les ménages les plus pauvres trouvent du réconfort. Et pour cause. Faure Gnassingbé lance ce 23 avril 2019 à Timbou environ 620 Km au Nord de Lomé la phase d'extension du programme des transferts monétaires en faveur des ménages. Selon les informations qui nous sont parvenues, 61.000 ménages issus de 685 villages les plus pauvres des cinq régions du pays vont bénéficier d'une somme de 15.000 FCFA par trimestre et ce, pendant les deux (2) ans, durée de la première phase du  programme.

Published in Société

Le candidat au prix Nobel d’économie en 2018, Dr Samuel Mathey  revient dans cette tribune libre, sur le passé glorieux de celles qui bâtirent leur royaume autour du pagne et dont la renommée était au-delà des frontières du pays et du continent. Malheureusement, les Nana Benz, connurent une fin brutale due principalement à trois facteurs sur lesquels l'économiste met un accent.

Published in Economie

Infos Sport

Facebook

Calender

« April 2019 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30