Togo Times - Items filtered by date: Wednesday, 01 May 2019

«Le tribunal a déterminé que le règlement de la Fédération était discriminatoire mais que, sur la base des preuves soumises par les parties au cours de la procédure, une telle discrimination constituait un moyen nécessaire, raisonnable et proportionné […] de préserver l’intégrité de l’athlétisme féminin dans le cadre de certaines disciplines, a ainsi justifié le TAS par la voie d’un communiqué. Cette sentence a été rendue à la majorité. Toutefois, les trois arbitres ont tous exprimé les mêmes préoccupations concernant l’application de ce nouveau règlement.»

Published in Sports

Des manifestations syndicales et des gilets jaunes sont prévues un peu partout en France pour cette fête des travailleurs potentiellement explosive. Selon le ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner, 1 000 à 2 000 activistes radicaux sont attendus en ce 1er mai à Paris. Du côté des forces de l’ordre, 7 400 policiers et gendarmes seront mobilisés dans la capitale.

Published in International

Le quartier Tokoin Casablance a une reine. Elle s'appelle Mama Essi KPONVI II. Elle dirige le quartier depuis le 9 mars dernier après six ans de vacance de pouvoir. C'est la première fois que ce quartier est confié à une reine. Pour bon nombre de loméens surtout, c'est une révolution. Elle a succédé au chef KPONVI Kodjo Domevenu I.Son couronnement se veut une promotion féminine, bref c'est une avancée. Comment en est on arrivé là? La nouvelle reine donne des explications.

Published in Société

L'ancien facilitateur du dialogue intertogolais qui s'est soldé par un échec, le président du Ghana Nana Akufo Addo est vivement critiqué et insulté sur les réseaux par sa population. La faute du président, c'est  de n'avoir rien dit suite aux inondations  récentes soldées par des morts dans son pays. Mais Nana Akufo a vite  fait de tweetter suite à l'incendie qui a ravagé Notre Dame de Paris en France.

Published in Afrique

Une mère de famille résidant en Floride, aux Etats-Unis, a pourri la vie de son ex-compagnon pour se venger de leur rupture.Cette jeune femme, âgée de 24 ans, a réussi à subtiliser le téléphone portable de ce dernier et a pu ainsi accéder à tous ses comptes : réseaux sociaux, mails, etc...

Published in International

Infos Sport

Facebook

Calender

« May 2019 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31