Togo Times - Items filtered by date: Wednesday, 22 May 2019

Les enfants handicapés du Togo et d'ailleurs peuvent pousser un ouf de soulagement. Un centre d'épanouissement est officiel et mis à leur disposition. C'est une initiative d'une association à but non lucratif. Sa présidente s'appelle, Ayoko Akpene Kokodoko qui met tous enfants sans distinction au même diapason. "Tous les enfants ont les mêmes besoins et les mêmes droits.

Published in Culture

Une religieuese franco-espagnole est décapitée dans un village où elle enseignait la couture à des jeunes filles dans l'ouest de la Centrafrique. Agée de 77 ans, elle a été retrouvée décapitée  dans le village de Nola, près de Berbérati, dans l'ouest de la Centrafrique, rapporte France Bleu Occitanie mercredi 22 mai 2019. Sœur Inès était membre de la communauté des Filles de Jésus basée à Massac-Séran, à côte de Lavaur (Tarn). Les motifs de cet assassinat ne sont pas connus.

Published in Afrique

Les photos et vidéos de la dénommée Amina de Koumassi ont fuité sur les réseaux sociaux après s’être donnée en spectacle dans un bar de la place. Tenues vestimentaires très légères, la sulfureuse Amina de Koumassi se présente dans une robe avec de longues fentes sur les côtés. Son intimité pratiquement dehors, elle se donne en spectacle devant un public acquis à sa cause.

Published in Afrique

Le vice-Président de la République a présidé ce mardi 21 mai 2019, à Paris, la 5e Réunion du Centre de développement de l’Organisation de coopération et de développement (Ocde).
En adhérant donc à l'OCDE2019, une délégation togolaise a pris part à la réunion. C'est Mme Victoire Tomégah-Dogbé, Directrice de Cabinet du Président de la République qui a conduit la délégation togolaise.

Published in International

La seule solution que les togolais ont pour venir au bout du parti Union pour la république (Unir) de Faure Gnassingbé, réside à l'union. C'est ce que prône le Réseau de Coordination de la Diaspora Togolaise Indépendante (RCDTI) et le Collectif pour la Vérité des Urnes-Diaspora Togo (CVU-TOGO-DIASPORA) ensemble avec Dr Yves Ekoué AMAÏZO, Jean Pierre Akoete BALIKPO, François FABREGAT, Apelete Félix KODJO, Antoine Koffi OKOUTA et Dr Antoine RANDOLPH. Une réflexion menée dans ce sens, donne le remède que voici.

Published in Politique

Un homme a surpris son épouse  avec deux hommes en pleine partie de jambe en l'air. Enervée, la femme poignarde son époux. Les faits se sont déroulés au Zimbabwe il y a quelques jours.  La femme n'a pas été du tout contente que son mari vient interrompre cette partie de jambe en l'air avec ses 2 amants. L'homme qui a découvert son épouse avec ses deux amants sur le lit conjugal, est resté dans un premier temps sous le choc. Et pour corser l'addition à son époux, la femme l’aurait poignardé encore.

Published in Afrique

Infos Sport

Facebook

Calender

« May 2019 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31