Togo Times - Items filtered by date: Tuesday, 07 May 2019

Le président togolais, Faure Gnassingbé est accueilli ce mardi  en matinée  à Libreville pour une visite de travail et d’amitié de 24 heures par le premier ministre gabonais, Nkoghé Békalé. Après les protocoles, les deux personnalités se sont dirigées ensuite au palais présidentiel. Au palais de la présidence gabonaise, Ali Bongo va avoir un tête  un tête à tête avec son homologue togolais.

Published in Afrique

" (...). Je suis candidat pour les élections locales mais aussi pour l'élection présidentielle". C'est ce que déclare Edoh Kossi Komi dans une publication sur sa page. Intitulée "M
MA VISION ET MON AMBITION POUR LE TOGO", l'homme politique dit après tant de recul, plus besoin de rester les bras croisés. "je suis candidat pour les élections locales mais aussi pour l'élection présidentielle". Lisez

Published in Politique

Prévu pour mobiliser une trentaine de professionnels de l’humour et un public cumulé de près de 2.000 personnes, le Festival de l’Humour Francophone offrira aux loméens le meilleur de la scène humoristique d'Afrique de l'Ouest et d'Europe. Seront réunis sur la même scène des grands noms de l'humour tels que Gustave Parking et Sandrine Sarroche (France), Omar Manet (Guinée), Valéry N'Dongo (Cameroun), Oualas (Maroc & Côte d'ivoire), et Professeur Abawoe (Togo).  

Published in Culture

Les choses se précisent peu à peu sur le transfert monétaire lancé il y a quelques semaines par le gouvernement togolais en vue de soulager les ménages les plus pauvres. Selon des informations bien renseignées, déjà, 52.000 sur les 120.000 ménages qui vont bénéficier de cette assistance sont déjà identifiés. Notre source nous fait savoir que, le processus d’identification des 9 000 autres ménages devant porter le total à 61 000 est en cours.

Published in Société

A travers ce programme, la Mauritanie, le Rwanda et le Botswana bénéficieront d’une partie de la cagnotte de 100 millions de dollars dédiée à ce programme. La Fédération internationale de football association (FIFA) a choisi la Mauritanie pour le lancement de son ambitieux programme «Football for School». Fatma Samba Diouf Samoura, Secrétaire générale de la FIFA, revient sur les objectifs de ce programme mondial et sur le choix de la Mauritanie.

Published in Sports

Infos Sport

Facebook

Calender

« May 2019 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31