Togo Times - Items filtered by date: Tuesday, 18 June 2019

Des orgies sexuelles, voilà l'activité principale d'un réseau de prostituées dirigé par un proxénète a été démantelé. Entre autre activités illicites, il organisait des soirées torrides où drogues en tous genres, alcool, sexe et orgies étaient au rendez-vous.

Published in Maroc

L'ancien ministre grand format, de l'administration terrritoriale et des collectivités locales, Pascal Bodjona a rompu le silence. Candidat aux élections municipales avec toutes les chances de Victoire, son élan, son espoir de rebondir s'est éteint parce que, certaines personnes en ont décidé autrement. Pour l'homme politique parlant de l'invalidation de sa liste, "ces élections locales m’ont été arrachées de force par des artifices ubuesques".

Published in Politique

La nièce du célébre défunt terroriste Ben Laden tué par les américains, peine à décoller dans la musique. Sa percée se heurte à des échecs et de désillusions, en raison de ses liens familiaux avec le plus tristement célèbre des terroristes.Un comble pour cette jeune femme, qui n’a pourtant vu Oussama ben Laden, son oncle, qu’une seule fois dans sa vie.

Published in Culture
Tuesday, 18 June 2019 15:22

Le Fida publie un nouveau rapport.

De nouvelles politiques et de nouveaux investissements s'imposent d'urgence pour soutenir les jeunes ruraux dans les pays les plus pauvres, selon un nouveau rapport de l'ONU.

Published in International

Le 30 Juin 2019, l'organe en charge des élections, la commission électorale nationale indépendante (Ceni) organise les élections locales.Occasion pour la première fois à une couche importante de la population de voter pour l'élection des conseillers municipaux. Pour les locales, le Togo est subdivisé en 117 communes. La campagne électorale a débuté il y a quelques jours après son ouverture par un message du président de la Ceni, Dr  Ayassor.

Published in Politique

Des appartements de l'international brésilien, Neymar sont saisis par la justice de son pays. Principale raison, le joueur est accusé d’évasion fiscale. Le journal brésilien Folha de S. Paulo parle de 36 propriétés saisies. La somme réclamée par la justice est estimée à plus de 15 millions d’euros.

Published in Sports

Lui, c'est Pierre Akouété NOUGBLEGA, Tête de liste C14 Golfe 5. Dans une interview à nos confrères Le Correcteur, l'homme répond à coeur aux principales questionnaires. Les motivations pour les élections municipales, les conditions autour de ce scrutin sont-elles réunies ou pas, leur proposition face à leur challenger etc. Aussi, il fut Président du club AGAZA et Premier vice-président de la Ligue de Football de Lomé. Il est actuellement le vice-président de l’Union des Filles et Fils d’Aflao ( UFAD). Dans cette interview accordée à nos confrères du journal Le Correcteur, il revient sur les motivations de sa liste pour cette élection et ce qu’ils ont à coeur de faire à la tête de la Commune d’Aflao Gakli... Lisez !

Published in Société

Le 14 Juin 2019, a pris fin à Malabo en Guinée Equatoriale les assemblées annuelles 2019 de la Banque Africaine de développement (Bad). Les recommandations des travaux exhortent le Groupe de la Banque à accroitre ses efforts dans la création d’emplois, d’un point de vue quantitatif et qualitatif, notamment en offrant des opportunités pour les jeunes, afin d’aider à endiguer les flux migratoires partant du continent.Ci-dessous le communiqué final des gouverneurs de l’institution financière de l’Afrique.

Published in Afrique

Les soucis des populations de la commune Golfe 1 trouvent désormais celui ou celles qui vont les régler. En campagne électorale, la liste de la Coalition C14  s'est engagée auprès de ses électeurs avec des promesses fermes:trouver une solution adéquate à l’état des routes de la commune, des centres de santé, des marchés qui laisse à désirer sans oublier l’inondation et le problème de l’état civil. Ces problèmes, les populations du Golfe 1 sont conscients.

Published in Culture

La côte de popularité du président togolais a connu une progression au soir du 17 Juin 2019. Suite à sa décision prise en faveur des candidats. Des candidats de parti politique qui rasent le mur dès l'entame de la campagne électorale poussent un ouf de soulagement. L'une des décisions prises et qui fait aussi la fierté des uns et des autres est liée au foncier. Lisez

Published in Politique

Infos Sport

Facebook

Calender

« June 2019 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30