Togo Times - Items filtered by date: Wednesday, 05 June 2019

La police ghanéenne a arrêté le nommé BILGO TIBILA DESIRE, un citoyen Burkinabé, muni d'un pistolet, dimanche dernier dans une église catholique bondée de monde dans la petite ville de Hamile, dans le nord-ouest du pays. La police a déclaré que l’homme, maçon de profession n’a pas pu expliquer pourquoi il portait une arme à feu. Le pistolet était chargé de neuf balles, a confié la police.

Published in Ghana

En séjour à Londres où il participe à l’"Annual Debate 2019", Faure Gnassingbé s'est entretenu le 04 juin dernier avec Harriet Baldwin, membre du parlement britannique et ministre d’Etat pour l’Afrique au ministère des Affaires étrangères et du Commonwealth.

Published in Afrique

"La vie là-bas" est le titre du single chanté par Louane et le groupe togolais Toofan. Dans la chanson, les trois artistes évoquent le sort des migrants espérant trouver une meilleure vie en Europe.

Published in Culture

Le numero un des Etats Unis a été vu dans une vidéo circulant sur les médias sociaux assis entre Sa Majesté et Camilla, la Duchesse de Cornouailles. Mais c’est lorsque la reine, âgée de 93 ans, a parlé des relations étroites qui unissent le Royaume-Uni et l’Amérique autour de la grande table de la salle de banquet que M. Trump a fermé les yeux à plusieurs reprises pendant un bref moment.

Published in International

Gianni Infantino est réélu pour un deuxième mandat à la tête de la fédération internationale de football association (Fifa). Son élection a eu lieu au 69e congrès à Paris ce mercredi. Gianni Infantino, 49 ans, était le seul candidat à se présenter devant les 211 fédérations membres.

Published in Sports

Plusieurs personnes sont tuées dans des affrontements entre peuls et agriculteurs à Dassa-Zoumé au Bénin. Ce, malgré les différentes actions menées par les autorités. Le bilan des affrontements est lourd: 4 morts et plusieurs blessés dans la localité d’Ayéwédji.

Published in Afrique

Tous les jours pour le voleur, un seul pour le propriétaire. Et le jour du propriétaire rentre toujours dans l'histoire. C'est le cas d'une jeune dame surprise par son mari en plein ébats amoureux avec un autre homme.

Published in Afrique

Un citoyen du Burkina Faso est arrêté dans une église catholique avec une arme de poing bien chargée. Ce sont les policiers qui surveillent les frontières du Ghana jusqu’au Burkina Faso à Hamile dans la région de l’Ouest qui l'ont arrêté.Son arrestation intervient alors que la menace d’attaques terroristes contre des églises de la région augmente.

Published in Afrique

Infos Sport

Facebook

Calender

« June 2019 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30