Togo Times - Items filtered by date: Thursday, 06 June 2019

Un appui financier de Plan International Suisse à travers Radiohälpen a permis la tenue d’un atelier de formation à l’intention des cadres de concertation à Atakpamé. Les travaux ont démarré  ce 06 juin 2019 et prennent fin le 07  juin prochain. Il porte sur « la protection de l’enfance contre la traite des enfants, en particulier la traite sexuelle des enfants ».

Published in Culture

Invité par le Football Club Girondins de Bordeaux pour y faire des essais pendant une quinzaine de jours, l'attaquant international togolais? Klidje Thibault n'a pas réussi à répondre positivement aux attentes du staff technique du club.

Published in Sports
Thursday, 06 June 2019 15:14

Copa América: Neymar Forfait. La raison

Rien ne va plus pour Neymar! Le joueur Paris Saint-Germain vit actuellement la pire période de sa carrière. Après une deuxième partie de saison cahotique avec son club, les ennuis s'accumulent pour la star de la Seleçao. Accusé de viol la semaine dernière, le voilà privé de Copa América depuis hier, suite à une rupture du ligament d'une cheville survenue dans un match amical face au Qatar. Retour sur une saison en enfer.

Published in Sports

La FIFA réagit à l'interpellation d'Ahmad Ahmad. Alors que le président de la CAF a été interpellé ce matin à Paris pour des soupçons de corruption, la Fédération internationale de football association n'a pas tardé à réagir via un communiqué. Détails.

Published in Sports

Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF) Ahmad Ahmad a été interpellé ce jeudi matin, à l’hôtel Berri à Paris, alors qu’il participait au Congrès de la FIFA. Alors qu’il séjournait dans un hôtel à Paris pour assister au Congrès de la FIFA, le président de la CAF Ahmad Ahmad a été interpellé ce jeudi matin pour être entendu par les services de l’Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales (OCLIF), rapport Jeune Afrique.

Published in Sports

Une polémique  née autour de la double nationalité de la reine de la beauté ivoirienne, élue le 1er juin 2019 fait le buzz sur la toile. La Miss Côte d'ivoire 2019, Tara Gueye est déjà sujette à des polémiques à cause de sa double nationalité.

Published in Côte d'ivoire

Le Togo organise les élections locales le 30 juin 2019. Pour ses élections, ils sont nombreux à déposer de dossier. Qui sera candidat et qui ne sera pas? La cour suprême qui a publié la liste des candidats, situe les uns et les autres.

Published in Politique

Une messe d'action de grâces ouvre les portes des activités marquant l'anniversaire de Faure Gnassingbé. Ce dernier souffle 53 bougies de plus ce jour (ndlr: 6 juin 1966-6 juin 2019). Alors qu'il est à Londres dans le cadre de l'annuel debate, son entourage s'est retrouvé à la Paroisse Notre Dame de la Rédemption de Bè Klikamé à Lomé pour une messe d'action de grâces.

Published in Société

Pascal Bodjona et sa liste n'iront pas aux élections locales du 30 juin 2019. La cour suprême en a décidé autrement. Cette décision met fin à la joie de ses sympathisants qui pensaient que, le chemin est libre pour leur mentor après le rejet de la plainte de Mme  Betty Chausson par la même cour suprême

Published in Politique

Mlle Sylvie, 19 ans et Onana sont unis pour la vie. Leur union s'est  récemment déroulée à Obala, au Cameroun. Mais, cette union continue d'alimenter les discusions en raison de l'âge de l'époux et de l'épouse. Du coup, les commentaires vont bon train sur les réseaux sociaux. Mlle Sylvie, élève au Lycée d'Obala s'est mariée au célèbre cacaoculteur Henri Onana. Ce qui fait jaser la toile,c'est la différence d’âge. Monsieur Onana a 53 ans de plus que sa femme Sylvie.

Published in Cameroun
Page 1 of 2

Infos Sport

Facebook

Calender

« June 2019 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30