Togo Times - Items filtered by date: Sunday, 14 July 2019

L'actrice ghanéenne, Tracey Boakye a fait une déclaration qui enflamme la toile. Dans une interview accordée à Zionfelix lors de la promotion de son film "Baby Mama", l’actrice a affirmé qu’elle ressemble à sa mère Afia Schwarzenegger qui avait fait les mêmes révélations il y a quelques mois.

Published in Ghana

L'ivoiro-toglais, Wilfried YAPO BATTAH fait son premier pas dans le monde de la Philosophie avec son tout premier ouvrage, "INTELLIGIBILITÉ DES NOTIONS PHILOSOPHIQUES". Edité chez l'Harmattan, l'ouvrage est disponible dans les librairies.

Published in International

Au Burkina Faso, des informations font état de ce que, une boîte de nuit a été victime d'un braquage. Malheureusement, une togolaise serait tuée. Sur les réseaux sociaux, une photo circule montrant une jeune demoiselle comme étant celle qui a été tuée dans le braquage. Et le message accompagnant l'image, se veut un appl aux parents de la victime qui s'appelle Sonia et serait originaire du Nord Togo sans d'autres précisions.

Published in Société

Des photos assez particulières d’une belle fille vendeuse de poissons dans un marché du Nigeria sont devenues virales sur les réseaux sociaux, suscitant une pluie de commentaires. L’une des photos montre la jeune fille avec un plateau de poissons sur la tête, tandis que dans la deuxième photo, elle est assise derrière son stand de poissons, toute sexy.

Published in Afrique

Chez les femmes ghanéennes, tous les moyens sont bons pour faire vibrer un homme au lit. Dans une vidéo partagée par @celebritiesbuzz, une vendeuse de charmes spirituels au Ghana explique qu’il est juste que les femmes jouent sur leur sensualité dans leurs relations avec les hommes.

Published in Afrique

Le Togolais qui participe au championnat de Karaté 2019  au Botswana, AKOUETE Edem Toussaint a été éliminé par un sud africain par 5-2 en Kumite sénior -84 Kg. Avant d'être éliminé, il a écrasé un guinéen par 9-1

Published in Sports

Dans sa tribune intitulée "MA TRIBUNE DU LUNDI", l'économiste ivoirien, Dr Samuel Mathey a visiblement vite compris la principale raison du choix porté sur le président ghanéen invité par dans le cadre du Colloque Elysée de la diaspora. C'est suite à des échanges qu'il avait eu avec l'une de ses amies qui exprimait sa tristesse de ce que le Ghana a été invité pour le colloque Elysée de la diaspora et non la Côte d’Ivoire….  Une occasion pour Dr Samuel MATHEY de donner dans cette tribune,  les 3 raisons du choix de Macron sur le président ghanéen. Pour Samuel MAthey, "le président Ghanéen est en train de gagner le respect consensuel de l’élite Africaine sur les questions de la détermination néocolonialiste contrairement à l'image polémique du président ivoirien sur ce sujet..."?  Lisez

Published in Ghana

Infos Sport

Facebook

Calender

« July 2019 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31