Togo Times - Thursday, 18 July 2019

L'honorable Raymonde Kayi Lawson de Souza, Déléguée Nationale du Mouvement des femmes Unir (MFU), félicite dans un message, les candidates Unir à ces élections et surtout celles qui ont été élues. Les résultats définitifs des élections municipales du 30 juin 2019 donnent large victoire au parti Unir. Le parti empoche 878 sur 1473 dans 112 communes.

Published in Politique

Ils attaquent son domicile à coups de sabre parce que, le propriétaire de la maison, père de famille veut changer de religion. Sur les réseaux sociaux, la vidéo montrant les deux hommes en action enflamme la toile. Attention, les images de cette vidéo peuvent choquer. Nous avons décidé de les diffuser malgré tout pour dénoncer ce genre d'agression inacceptable.

Published in Maroc

A Kidal le 17 juillet 2019, des jeunes en colère brûlent le drapeau malien au cours d'une manifestation. Le but de cette manifestation était d’empêcher les autorités maliennes, les députés de manifester leur suprématie. 

Published in Afrique

La 3e conférence régionale sur le projet régional d'électrification s'est ouverte ce jeudi 18 juillet 2019 à Lomé dans le prestigieux hôtel 2 Février. Elle est organisée par le BOAD en collaboration avec le Centre des énergies renouvelables et de l'énergie du CEDEAO (CEREEC).

Published in Afrique

Deux chefs d'états africains échappent à la mort alors qu'ils allaient à la cérémonie d'enterrement de l’ex Secrétaire général du Parti socialiste. Il s'agit de MAcky Sall du Sénégal et le chef de l’État malien, Ibrahim Boubacar Keita.

Published in Afrique

Les résultats des élections municipales sont rentrées dans l'histoire depuis hier après la publication par la Cour suprême de Akakpovi Gamatho des définitifs. Place donc au travail pour les conseillers pour l'élection des Maires

Published in Politique

Le président togolais, Faure Gnassingbé va inaugurer le stade de Kégué rénové le 27 juillet 2019. De grands noms de joueurs sont attendus dans la capitale togolaise. Il s'agit du nigérian GG Okocha, l'ivoirien Didier Drogba, Nwanko Kanu. La cérémonie d'inauguration coincide avec la tenue à Lomé, de la Nuit du Football Africain,  une grande cérémonie annuelle de distinction qui se donne pour vocation de célébrer les légendes du football africain et mondial qui ont marqué leur époque par leurs talents et performances. L'Événement  consiste à regrouper chaque année dans une capitale africaine, plusieurs générations d'acteurs de football africain, joueurs, entraineurs, présidents de clubs autour d'un idéal pour célébrer la beauté du jeu et ainsi se remémorer les exploits du passé.

Published in Sports

Infos Sport

Facebook

Calender

« July 2019 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31