Togo Times - Saturday, 20 July 2019

Un bras de fer entre l'administration de l'EPAM et 17 personnes en majorité des femmes  suspendues de ne plus mettre pied dans le grand marché de Lomé pour un délai d'un mois va créer de l'électricité dans les airs Lundi prochain. Et pour cause, les femmes renvoyées du marché sont menacées de représailles par les responsables de l'EPAM si elles bravent cette suspension pour venir au marché lundi prochain.

Published in Politique

Les juges d’instruction du pôle financier du tribunal de Paris soupçonnent le groupe Bolloré d’avoir utilisé les activités de conseil politique de sa filiale Havas afin de décrocher la gestion des ports de Lomé, au Togo, et de Conakry, en Guinée, via une autre de ses filiales, Bolloré Africa Logistics, anciennement appelée SDV.

Published in Afrique

L'auteur de l'ouvrage titré "Intelligibiité des Notions Philosophiques" paru chez les Editions l’Harmattan, Wilfried YAPO Battah répond à nos questions. Dans cette interview, il donne plus de détails sans oublier ses ambitions prochainement. Lisez

Published in International

Trois hommes brouillent la tête d'un homme, coupent ses deux mains, l'avant-bras gauche à moitié avant de prendre la poudre d'escampette. Mais, ils sont vite mis aux arrêts  par la gendarmerie de la ville de Tabligbo après enquête. Les faits se sont produits dans le Yoto dans la nuit du 26 Janvier 2013. Renvoyés devant la cour d'assises, les auteurs sont fixés sur leur sort.

Published in Société

L'explosion survenue vendredi dans l'usine de gazéification dans le centre de la Chine a fait au moins une dizaine de morts. ce bilan pourra s'alourdir car, on annonce que, au moins 5 personnes sont portées disparues. Voir la Vidéo de l'explosion

Published in International

Infos Sport

Facebook

Calender

« July 2019 »
Mon Tue Wed Thu Fri Sat Sun
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30 31